. Comment faire ?!

Mylidia - 4 janv. 2011 à 20:25
 zebulon - 4 janv. 2011 à 21:30
Bonjour,
Alors j'ai 14 ans et j'ai un petit soucis a vous raconté =S' Enfaite Je me trouve assé grosse je n'aime pas mon corp & j'aimerais perdre du ventre .. Mais Pour sa J'ai Commencé un Régime et Je m'informe souvant sur internet , et j'y et lu des chose assé bizar .. Donc je tien deja a précisé que je n'ai pas beacoup de poitrine .. et c'est justement sa ma peur , car sur internet j'ai pu lire beaucoup de choses qui disais que quand on maigris , les seins c'est la partie du corp qui m'aigris en premier .. et je n'ai pas envie de maigrir des seins sachant que je suis déjà assé compléxé a cause de leurs taille .. donc je ne sais pas si vous avez quelque chose a me conseillé .. Merci d'avoirs lu & j'attend votre reponse =P (lL' Merci ! !! !!

1 réponse

tu devrais arreter de complexer avent tous ! ! ! de plus il es faux que les seins mégrisse aux pire ils ne peuve que tomber ce qui es moche je te l accorde mais il faud savoir faire avec ce qu ont a et le poid d une femme n est pas toujours mal vu par les hommes meme des fois bien aux contrere ! ! ! fais tous de meme gaf de ne pas faire n importe quoi avec le régime car ci il es trop brutal il peux aussi etre dangereux et de toute façon il est possible d en faire un mais fais toi suivre par un medecin serieux car tu t expose a des risques qui ne sont pas des moindre ! ! ! aprend a t aimer tel que tu es et joue de tes charmes n ecoute rien de ce que peuve te dire les bados qui ne sont que jalousie et ne peuve pretandre avoir tes attous ! ! !
0