Taille insuffisante, mais 14 ans et ado

cobrasnake68 - Modifié par p.horde le 9/01/2011 à 22:36
 cobrasnake68 - 9 janv. 2011 à 22:36
Bonjour, je vais avoir 14 ans. Je mesure environs 1m52. J'aimerais vous dire que moi aussi, j'aimerais grandir mais je sais que ma croissance ne va pas se finir. Quand je lis que certains (ou certains) font 1m65 et ne se plaisent pas, j'ai la gerbe car franchement, vous êtes dans la norme et même très bien.
J'ai déjà grandis de 8 ou 9 centimètres en un an mais c'est parce que j'ai été suivie par une endocrinologue à la lettre. Je buvais du lait tous les soirs, mangeait beaucoup de protéines, de vitamine D (faut pas trop en abuser non plus!), des féculents, et dormais beaucoup. Seulement on a commencé à me reprocher ça, que j'étais toujours enfouis sous mes couettes alors j'ai arrêté, puis j'ai eu mes règles, et là ça recommence sérieusement à tout ralentir.
Les livres pour grandir " à tous âge" sont-ils vrais?
Pour consommer des hormones, je pense qu'il faut une bonne ordonnance de la part d'un médecin.


Voilà. J'espère que cela vous a un peu aidé.
A voir également:

1 réponse

Aussi, j'ai mal au dos, je ne me tiens pas droite, que faire?! De la danse, .... ? J'ai mal lorsque je me tiens droite, très mal. C'est insupportable. Tout le temps. Ma mère ne veut pas m'emmener voir une sorte de médecin fait pour analyser tout ça, alors je me demandais si quelqu'un n'y allais pas et pouvais me donner une indication!

Merci d'avance :)!
0