Rocuatane

Fermé
kevindu59 - 16 déc. 2010 à 19:11
 syliabeel - 25 déc. 2010 à 16:39
Bonjour,
Voila pour faire disparaitre mon acné j'ai décidé de m'acheter ce produit : Rocutane.
Donc jai quelque petite question pour bien tout savoir :
Cb de temps dure le traitement ?
Quel sont les effets secondaires?
Est-ce vraiment un bon produit ??

Merci de vos réponses !

4 réponses

Bonsoir, en générale la cure dure minimum 6 mois à une année cela dépend de ton acné, les effets secondaires sont très dangereux, dans la plupart des pays ce médicaments est interdit, de plus au usa ils ont montré que pour avoir ce traitements il faut passer par un psychologue tout au long du traitement, car il peut causer les idées noires, la sensation de toujours être déprimée, et aussi il ne faut pas tomber enceinte pendant tout la durée du traitement, moi je ne te le conseille pas, mais à toi de voir. tu peux faire des masques aux fruit il y en a plein qui sont bien, moi j'en avait, et je faisais plein de masque car j'ai la peau sensible et les crèmes me brûlait, je peux te donner quelque recettes si tu veux.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
21 déc. 2010 à 06:29
Bonjour.

Tu veux dire roacutane ???

Ne soigne ton acné qu'après consultation chez un dermatologue et respecter les prescriptions du médecin,

Evite absolument d'acheter des "médicaments" (probablement sur internet ??) car la plupart sont des contre-façons qui peuvent mettre la santé gravement en danger.

De plus ce produit ne devrait se prendre que sous stricte surveillance à cause des effets secondaires.
0
tout d'abord merci d'avoir répondu.
Sylliabeel j'aimerais en effet quelque recette en fruit pour l'acner et les cicatrices de l'acné s'il te plait.
Et aussi j'aimerais savoir en combien de temps on voit des améliorations et en combien de temps tout est finit avec tes remèdes.
0
Navrée de te répondre que maintenant.


D'abord est-ce que ton acné est grave?

mais je vais te donner quelques recettes, évite de te les tripoter.

tout d'abord, achète-toi de l'argile blanche soit à la pharmacie ou en droguerie que tu appliquera 1 à 2x par semaines avec un peu d'eau d'hammamélisse qui se trouve en pharmacie également. tu prend 1avocat que tu mixe en purée tu ajoute 1.c.s de miel 2.c.s d'hammamélisse et 1.c.s de jus de citron, tu mélange et pose 20min. il y a un autre mais c'est pas la saison des fraises, mais je te la donne quand même. tu prend 5fraises que tu mixe en purée, tu ajoutes 1.c.s de crème fraîche et 1.c.c à café de miel, pose 20min. j'ai un masque pour les point noirs aussi mais ça marche sur les boutons. tu prend de la papaye que tu réduis en purée et tu pose 15 minutes ensuite tu masse et tu rince.
un autre encore. tu prend un pamplemousse tu en prend le zeste de la moitié du fruit, tu ajoute les pépins, tu prend un yaourt nature bio, 1.c.s d'huile d'olive, 3 gouttes d'huiles essentielle d'orange enfin c'est pas obligé tu mixe le tout et tu pose 1h30,sur visage. et aussi une fois par semaine fais un bain de vapeur, tu prend une casserole tu met de l'eau tu ajoute du thym et de la menthe peu séchée ou fraîche, et tu laisse bouillir puis tu éteint le feu et tu prend un linge et tu recouvre ta tête au dessus de la casserole pendant c5 minutes, et ça avant de te faire un masque.

Maintenant pour éclaircir ton visage à cause des tes tâches, tu prend un jaune d'oeuf que tu applique sur ton visage et tu laisse sécher ensuite tu fais comme un gommage, avec et déjae ça blanchit un peu, tu peux le faire deux à 3 fois par semaine. et il y aussi, tu épluche un pomme de terre et tu la cuit dans de l'eau, ensuite tu met dans un bol, deux banane, la moitié d'un citron avec la peau, un petit verre de lait, et tu ajoutes la pomme de terre, tu mixe le tout, puis tu applique sur ton visage et tu laisse durant 35 minutes, tu peut le faire 3x par semaine, et comme c'est préparé en grosse quantité tu peux le réserver au frigo. voilà sit tu eux savoir autres chose.
0