A voir également:
- Mes cheveux graissent plus vite que d'habitude
- Pourquoi j'ai plus faim que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Mon chat est plus calin que d'habitude enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mes poils poussent moins vite - Accueil - Epilation
1 réponse
Salut ! Moi avant , j'avais les cheveux très gras, je me les lavais le matin, et le soir vers 4 heures il étaient déjà gras ! C'était horrible ! Alors, je pense que c'est la meilleure solution : Ils faut laisser tes cheveux se nourrir, je sais que ca paraitra un peu dégoûtant mais ne les lave pas pendant au moins 1 semain et demi ! Ensuite, lave juste un peu comme tu fais, c'est très bien et recommence pendant au moins 1 mois ! :) C'est une chose à faire à la plage par exemple, car tu vas dans l'eau , ect et pendant cette période tu te laves les cheveux juste avec de l'eau et il ne sont pas gras du tout ! Ou alors en Vacnces, ou tu ne sors pas ! Mais il faut accepter le reflet de tes cheveux qu'ils soit gras ou pas ! Alors résiste ;) Salut ! Oh! et achète ton shampoing en fonction de ce que ton coiffeur te conseille ! Le meilleures marques sont Kérastase, ect ... mais c'est assez cher !