Nez cassé après agression

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
 mima -
Bonjour,
je me suis fait casser le nez le 6 suite à une agression(coup de tête+coup de poing).je suis allée voir l'orl hier,j'ai donc une fracture de l'OPN,déplacement sur la gauche(en fait mon nez fait un peu un C,j'ai une bosse sur le côté droit du nez et j'ai l'os qui s'est un peu enfoncé),j'ai également cloison déplacée mais qui apparement date d'avant(est ce que le fait que je me mouchais tout le temps,environ 10 fois par jour peut être lié à la cloison déplacée?).
quels sont les chirurgiens conseillés sur versailles?
je voudrais en profiter pour faire un peu de rhinoplastie.la question est comment je fais passer cela?je sais que opération de déviation de la cloison se fait totalement rembourser et que la rhinoplastie est comprise avec.je me trompe ou pas?
est-ce que c'est la personne qui m'a cassée le nez qui doit payer?est-ce qu'elle payera également la rhinoplastie?sachant qu'elle veut me mettre au tribunal,est-ce qu'elle va qd mm payer?comment cela va se passer?
j'ai un peu du mal à m'exprimer mais j'aimerais avoir le plus d'avis possible,savoir comment cela sera payer?si ça va me coûter quelque chose?comment cela va se passer pour la fille qui m'a cassée le nez?
A voir également:

10 réponses

bonjour !!!
Je me suis fais agresser par une fille qui m' a donner un coup de poing sur mon nez!
Je ne la connaîs pas!! elle est partit des qu' elle m' a vue saigner du nez!
je suis pas aller porter plainte! vue que je ne sais pas qui s' est!
ça fait 5 jours maintenant, mais j' ai une bosse sur le nez qui n' a pas l' air de vouloir partir , et constament le nez bouché! es ce que je peux être remboursé si je fais une operation! merci de vos reponses !!!!!
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 820
Bonjour

Depuis 5 jours tu n'es pas allé voir un médecin ??
bsr a tousalors jai 24 ans et je travaille dans un restauran le 31 mai je sui 3 semaine en axident de travailleje me sui fait casser le nez et jai l eye gauche de toucher...le mec etait bourre et sous medicament tou cela c passer a mon taf don sa passe en axident de travaille... moi je ne l ai pa toucher et jai 3 temoin qui on tous vus et qui temoigne en ma faveur.suite aux examein que jai fai le jour meme a l hopital jai un certifica en disant que j'ai je nez de fracturee et l oeil de toucher jai fai une deposition le soir meme avc les certifica medicaux ai je droi a des dommage et intere???que doi je fairt???
bonjours a tous
un mec ma mis un coup de tete et il ma cassé le nez ....
on ma dit qu'on pouvai se refair le nez gratuitement...mais j' en sais pas plus???
en sachant k j'ai pas encor rencontrer l'ORL ces pour dans 3 jours...
qu'elqu'un peut me renseigné??
merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
5
j'ai eu un accident y'a deja 3 ans de cela dans un match de foot,mon pote m'est rentré dedans en plein visage avec son coude precisement sur mon nez,j'avais super mal je vous assure des que je touchais mon nez ,j'étais allé chez le medecin et m'avait donné des medicament a prendre,apres des jours passé la douleur avait disparu mais mon nez est resté gonglé avec une bosse sur le coté gauche ,les radio avaient montré que j'avais une petite fracture et que ce n'était pas mechant,jusqu(a ce jour la bosse n'est toujours pas parti et mon nez reste un peux gonflé est-ce-normal?.aidez moi s.v.p merci. mon ami n'arretait pas de me faire des excuses et me demander de lui pardoner mais apres tout ce n'est pas sa faute ce n'est qu'un accident et pas de chance fallait que ça tombe sur moi :) .à bietot et merci
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
1
salut je ne sais pas si mon aide te sera utile mais voilá, je sais que si suite a un accident tu te fait refaire le nez, c'est pris en charge a 100%, donc, si suite a ton agression tu as fait un depot de plainte ta rhinoplastie te sera remboursee a 100% il afut que tu ailles a la secu dont tu depends pour trouver les renseignements exacte quand a l operation et sa prise en charge, mais aussi pour avoir la liste des chirurgiens vivant a l ´etranger je ne peux pas t´aider a ce niveau et oui c'est a cause de ta cloison deplacée que tu te mouche aussi souvent. Apres ton operation tu va noter un vrai changement de ce cote. A plus
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 820
Bonjour

Gratuitement ? Non, rien est gratuit.
Tu as porté plainte ?
oui g porté plainte !!??
salut tu étais en tord ou pas? moi une fille m'a cassé le nez aussi ya 3mois j'étais défigurée ! tu as étais porter plainte? ton medecin va te donner des jours d'ITT si tu as plus de 9jours c'est elle qui ira au tribunal et qui te devra des dommages et interets. tu l'a touché toi? tinkiete pour ton nez il se remettra bien c'est juste les meches qui sont chiantes!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
1
non c'est elle qui a tous les tords,je ne l'ai pas touché et j'ai porté plainte dès le lendemain!j'ai 10 jours d'ITT.je ne risque rien si elle m'emmene au tribunal?je vai qd mm être dédommagé?est ce que c'est elle qui va payer l'opération?mm la partie rhinoplastie?
elle porte plainte contre toi mais pour quel motif si tu ne lui a rien fais?!! je ne sais pas si el payera l'oération et rhinoplastie mais elle te donera des sous c sur! tu peux avoir jusque 2000 urs mais la procédure est longue (plus dun an!!!!) demande des itt en plus au chirurgien! qu'est-ce que tu lui as dis pour quelle s'énerve autant?
> aurely
descend de ton nuage aurélie, dans la vie il y a le pourquoi et le comment, la rue et l'amphiteatre. alors savoir ce qu'elle lui a dit avant n'est pas le pb, c'est une agression, tu sais pas ce que c'est une agression ? il y a des jeunes qui ont été tues pour des histoires de cigarette, a ton avis en matiere de parce que, c'est parce que ils avaient pas donné la bonne marque ?
> aurely
Bonjour Aurélie,
Es-tu sur que l'on peut demandé jusqu'à 2000
00€, car justement en ce moment se font les négociations avec les assurances, et l'assurance de l'agresseur de mon fils me propose 500.00€ pour un nez cassé, il a dû subir une rhinoseptoplastie et à dû rester tout le mois de juillet à la maison pour ne pas risquer d'abimer son nez (bonjour les vacances!!!)
Je suis choquée qu'une femme ose cassez le nez un homme,mais ou on vas? j'epére que vous obtiendrez réparation.bon rétablissement.
Est t'est pas choquée qu'un homme casse le nez a une femme sen défence lol.
Bonjour
Mon fils s'est aussi fait cassé le nez à l'école, je n'ai pas porté plainte, mais j'ai demandé des dommage et intérêts pour pretium doloris (le prix de la douleur). Il a subit une rhinoseptoplastie car il avait l'OPD cassé. Cela ne m'a rien couté, il faut que tu fasse marché ta responsabilité civile qui se mettra en contact avec ton agresseur, au besoin porte plainte mais ne te laisse pas faire.
j'ai déja subie cette opération suit a une agression par mon ami, cette oparation se fait sous anestisie general, pendant envoron 1h, mais c'est trés douleureux aprés le reville, et sa dur au moin la premiére année qui suit cette oépration, son parller des des désagréments qui suit cette opération comme cracher tout le temps et les dificultées respirtaoir pendant le someil é la perte du gout et de toutes sensations olfactive. il faut bien que l'agresseur paye pour son comportement. méme si moi je lé pas fait par amour, auhord'hui je le regrete.