Poilue

Alias - 27 déc. 2010 à 15:34
 Alias - 27 déc. 2010 à 15:58
Bonjour,
Vers l'age de 14 ans je me suis rasée les poils du ventre et la poitrine(au milieu) du coup je suis devenu bcp plus poilue et je suis deja brune,donc imaginez la catastrophe!! je complexait trop donc au fil des années je m'epilait avec de la cire pour pouvoir au moins me mettre en maillot parceque c'etait vraiment atroce...mais a présent cela m'ennuie vraiment trop,j'evite de voir mon copain quand mes poils commencent a pousser et qu'ils sont assez court pour ne pas pouvoir les épiler afin qu'il ne me voit pas poilue comme ca...meme sur mon visage j'ai des poils (et NOIR!) ! ..mes regles ne sont pas stables non plus,est-ce possible que ca soit un probléme d'hormones? et que si je prend un traitement pour ca mes poils disparaitront ?

1 réponse

Le mieux pour que tu n'es plus de poil definitivement ces de le faire l'épilation definitive au laser ces super tes poils ne repousserons plus jamais :)
0
Le probleme c'est que c'est assez cher et je n'ai vraiment pas les moyens:S je suis etudiante et a peine ce qui me suffit pour payer la fac:S donc je pense que j'attendrait quelques annees encore le temps que je termine mes etudes et comencer le travail...mais jusqu'a lors y'a t'-il un moyen a part l'epilation a la cire? et est-ce que si j'utilise une creme decolorante(ou plutot qui les rend blonds) mes poils seront plus nombreux? j'ai entendu dire que cette decoloration va rendre ma situation pire encore parceque ca les rend plus nombreux et les poils plus dur...
0