Ongles naturel

Fermé
mekissgril - 14 août 2008 à 12:21
 dreamky - 11 janv. 2011 à 09:10
Bonjour,
je voudrais savoir se ki est mieu de faire sur des vrais ongles naturel.car je voudrais faire une frensh mais je sais pas si il faux ke je mette du gel,de la resine....pour celle qui on deja fais pouriez vous me dire comment vous avez fait.merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour je suis esthéticienne dans la region parisenne. Moi ce que je te conseille c'est de te faire une pose de gel sur ongles naturels (si tu as la longueur suffisante) ou alors te faire une pose de capsule plus gel afin d'avoir la longueur souhaitée pour faire la french. Je te conseil la marque Bio sculpture, c'est une marque qui arrive en France, les principe actifs sont naturels, ils te permettent de renforcer els ongles et de les proteger
3
Je me suis déjà fait des ongles au gel,et ils ont duré 2 mois...
0
bonsoir, je suis desolle mais je n'ai pas vraiment de reponse a t'apportée. il y a des personnes sur qui ca ne tient pas. Est ce que tu es enceinte? car parfois ca joue. Sinon c'est quoi comme gel?
0
Alison-du-36 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 3
25 mai 2010 à 12:24
Pourquoi le fait d'etre enceinte jouerais sur les ongles ?
1
Lorsque nous sommes enceinte la Kératine de l'ongle change, elle durcit, et le gel a moins de prise, et les hormones jouent aussi a ce niveau la. Une fois accouchée c'est bon. Enceinte le remplissage doit etre fait plus régulièrement, mais c'est possible qu'ils se détachent au moindre choc
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te conseillerai bio sculture, j'en ai parlé plus haut, c'est un gel avec des principes actifs naturel, franchement pour les ongles naturels ils sont top, il les renforce, c'est fin, naturel. au top pour moi.
Au fait quand on est enceinte la k"ratine de l'ongle se modifie, ils sont plus fort, mais certains gels tiennent moins
5
Bonjour Pasmionne, je suis très intéressée pour avoir d'autres renseignements sur Bio sculpture. J'ai été voir leur site mais on ne peut pas commander en ligne? Je ne vois pas trop comment ça marche.
Je souhaiterais faire mes ongles moi-même sans les abîmer et au contraire en pouvant les renforcer. Je ne souhaite pas utiliser des faux ongles puisque j'ai une longueur suffisante.
Comment commander et quels sont les prix pour Bio sculpture?

Merci beaucoup si tu peux répondre à toutes mes questions ;-)

Dreamky
0