A voir également:
- Complexe de taille
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
DCI
Messages postés
88488
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
37 723
5 févr. 2012 à 11:48
5 févr. 2012 à 11:48
Bonjour
"Que puis je faire ?"
Rien... A 20 ans, ta croissance est terminée.
1.73, ce n'est pas si mal. Certains sont restés à 1.60... Voire moins.
"Que puis je faire ?"
Rien... A 20 ans, ta croissance est terminée.
1.73, ce n'est pas si mal. Certains sont restés à 1.60... Voire moins.
DCI
Messages postés
88488
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
37 723
5 févr. 2012 à 12:51
5 févr. 2012 à 12:51
Bonjour,
"limite maxi à la croissance ( taille ) humaine ?"
Aucune idée.
On connait à peu près le potentiel de longévité (120 ans...!). Concernant le potentiel de taille on observe une augmentation à peu près régulière au fil des siècles et particulièrement depuis le dernier, tenant essentiellement au progrès pré- et néo-natal et à l'hygiène de vie au sens large.
"limite maxi à la croissance ( taille ) humaine ?"
Aucune idée.
On connait à peu près le potentiel de longévité (120 ans...!). Concernant le potentiel de taille on observe une augmentation à peu près régulière au fil des siècles et particulièrement depuis le dernier, tenant essentiellement au progrès pré- et néo-natal et à l'hygiène de vie au sens large.
Bonjour,
le blème est que je crois que je suis en pleine croissance car je pousse depuis un certain temps...personnelemnt je me sens un peu responsable car depuis l'age de 14ans j'ai cessé de manger correctement,j'ai mangé très peu mais là j'ai récupère et pour la petite histoire les filles me trouvent mignon mais moi je veux avoir l'air méchant puisquze j'en ai marre qu'on se trompe sur mon age
Andy
le blème est que je crois que je suis en pleine croissance car je pousse depuis un certain temps...personnelemnt je me sens un peu responsable car depuis l'age de 14ans j'ai cessé de manger correctement,j'ai mangé très peu mais là j'ai récupère et pour la petite histoire les filles me trouvent mignon mais moi je veux avoir l'air méchant puisquze j'en ai marre qu'on se trompe sur mon age
Andy
Modifié par gabriel° le 5/02/2012 à 12:00
5 févr. 2012 à 12:09
5 févr. 2012 à 12:53