A voir également:
- Réduction mamaire et supoids
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Glande mamaire - Accueil - Autres
- Douleur mamaire - Accueil - Questions gynécologiques
- Reduction estomac - Accueil - Opérations
- Lifting mamaire - Accueil - Esthétique
1 réponse
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
25 janv. 2012 à 11:51
25 janv. 2012 à 11:51
Bonjour,
Le chirurgien a tout à fait raison.
Il s'avère qu'une personne en surpoids et qui subi une AG, a beaucoup plus de risques d'avoir des complications au moment de l'opération.
Les chirurgiens vous préviennent pour cela et ils n'ont pas tort. Il en va de votre vie.
Le chirurgien a tout à fait raison.
Il s'avère qu'une personne en surpoids et qui subi une AG, a beaucoup plus de risques d'avoir des complications au moment de l'opération.
Les chirurgiens vous préviennent pour cela et ils n'ont pas tort. Il en va de votre vie.
25 janv. 2012 à 15:50
Je ne pense qu'a ma poitrine celà devient une obsession!!!!
Encore merci
3 févr. 2012 à 12:19
ne déséspère pas je me suis fait opérer d'une réduction en novembre et je suis également en surpoids et je n'avait pas perdu les 10 kg demandé au préalable, j'ai quand meme été opéré et je suis ravie du résultat, on m'avait prédit une cicatrisation longue et difficile et à ma première visite de controle le chirurgien m'a dit que je cicatrisais plus vite qu'il ne le pensait par contre j'avais arrêté le tabac bien avant l'intervention et ca c'été le point fort de ma cicatrisation, néanmoins j'ai regretté de ne pas avoir perdu plus de poids avant car avec la belle poitrine que j'ai maintenant du coup je voit plus mes defauts de mon ventre mais je suis quand meme heureuse du résultat final
courage
4 févr. 2012 à 14:43
Merci pour ta réponse, je patiente de toute façon et je vais essayer de maigrir pour me faire opérer, je suis contente pour toi et je comprends que finalement quand on commence la chirurgie, c'est dure de se trouver sans défauts....Pour moi pour le moment je ne vois que ma poitrine mais je serai certainement comme toi.
A bientôt.