Carence en fer chute de cheveux

Signaler
-
 Cheveuout -
Bonjour, a cause d'un manque de fer et d'un perte de poids Assez importante
Je perd mes cheveux par poigné si ca continu comme ca je vais devenir chauve
Il tombent tout seul jrn retrouve de partout si je passe ma brosse c'est pire encor et je ne parle pas des douches
Ils sont aussi tres fragile sec sans vie ... En temps normal j'ai de super cheveux boucler et dense volumineux . La j'ai une queu de rat et un million de petit cheveux partout sur le crane du a la repousse c'est tres vilain je suis "deprimer" a cause de ca ... Je prend du fer mais ca ne change rien svp des astuce pour leur redonner vie??

3 réponses

Messages postés
37973
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 décembre 2021
27 131
Peut être comprendre et traiter la chute du poids?
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Jai tou simplement perdu les kilo pris pandant la grossesse mis a part le fer je suis en pleine forme
Je demande des astuce pour revitaliser mes cheveux
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
72
apres l accouchement c'est normal la chute des cheveux mais si tu constate que la chute persiste alors vaux mieux consulter un dermato j'ai des recettes qui peuvent vs aidez j espére
le henne c'est un rmede efficasse av l huile d olive(si vos cheveux sont noir ou foncé)sinon faire une tisane de camomille puis apres le lavage quotidien des cheveux rincer av cette tisane(la fin)
et je vs conseille de faire des bains d huile soit d olive ou d amande ou d abricot
et n abuser pa d eau pendant le lavage et les produits chimique comme les teintures
Merci !!!