Je n'ai ni de seins ni d'hormones

Résolu
emma.siaud Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 09:29
 anonyme - 4 févr. 2012 à 15:01
Moi je viens d'avoir 13 ans et je ne suis pas réplée, et je n'ai pas de poitrine, et même si je n'ai que 13 ans, bin, chui complexée pck toutes mes copines font du B et moi je fais du rien du tout, et a cause de ça et du faite que je ne suis pas réglée, elle me prennent comme une plus petite qu'elle alors que j'ai le meme age ou pour certaines, je suis plus grande!!
En plus j'ai deux belle-soeurs, une qui a mon age, qui a déjà les seins qui commence genre 70 A, et l'autre qui à 10 ans et qui j'ai l'impression, a déjà les eins qui commencent a poussé! Chui déséspérée!! j'ai 13 ans et j'ai autant de poitrine (ou moins) qu'une fille de 10/11 ans !!! =$

Vous pensez que mes règles et mes seins vont bientot pousser ? Si oui vers quel age?
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 8
28 déc. 2011 à 03:18
bonjour, on ne peut savoir quand es-ce que tu vas être réglée car tout vient tout seul et pour les seins aussi, et puis tes copine,excuse moi de te le dire mais elles sont un peu "idiotes". Avoir des seins ne te différencie pas d'elles,si elles,elles préfèrent avoir des grosses pastèques qui les servent de poitrine et que quand elles pratiquent l'EPS sa monte et que sa descend c'est leurs problèmes au moins toi tu auras tes prunes après. Ne t'inquiètes pas, ça viendra tout seul. Quand ? On ne peut le savoir.
0
Tu sais Emma tu as que 13 ans ne t'inquiéte pas tes règles et ta poitrine viendront. C'est pas parce que tes copines ont leurs règles et qu ils ont de la poitrine que tu es pas normal et que tu es encore une petite fille jsuis pas d'accord. Tout dépend comment réagisse le corps de la personne. Et pis regarde tes copines ont deja de la poitrine mais plus tard si sa pousse encore elles vont avoir des problèmes de dos , quand elles vont courir elles vont avoir mal et croit moi c'est dur a vivre. Alors c'est mieux d'avoir une bonne poitrine qu'avoir une grosse et souffrir. Et pis la taille moyenne de la femme c'est du 90-95B donc voila
Bisous et t'inquiète pas ;-)
0
moi c'est pareil que toi !!
0