Cheuveux lisse

inconnu93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 02:05
 Noémie - 4 févr. 2012 à 13:48
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrait avoir des cheuveux lisse sachant que je les ai plutot long (je prend de l'apres shampoing lissant mais bon je voit pas trop la difference) merci d'avance
A voir également:

5 réponses

inconnu93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 02:07
sachant que je suis un garcon desole de ne pas l'avoir preciser
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
29 oct. 2011 à 11:26
Bonjour,
Tu peux faire un défrissage ou un lissage bresilien. C'est assez coûteux mais le résultat est là.
2
alllive Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 11:45
Bonjour,
J'ai le même problème que toi avec mes cheveux (je suis une fille), essaye le lissage brésilien, sachant qu'il dure 6 mois environ et qu'après il faut le renouveler, si tu ne peut ou veut pas de ce lissage, il y a la possibilité que tu te fasses des brushings mais bon si tu veut un résultat moins "temporaire", le lissage brésilien (ou autre car il en existe d'autres) est le meilleur.
0
Bonjour

Tu peux faire un défrisage et utiliser un fer à lisser, mais attention à la marque tu fer à lisser, ne prends pas n'importe lequel, tu peux demander conseil à ton coiffeur/coiffeuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je pense que le fer à lisser avec plaques en céramique est la meilleur solution (mais pour un bon lisseur tu peux compter de 30 à 50 euros ) comme ça ton cheveu ne sera pas abîmé mais ne l'utilise pas tous les jours ! Sinon si tu veux que le lissage dur un peu plus lontemps, lave toi les cheveux tous les 2 jours et lisse les biens avec un sèche-cheveux plus un masque de lissage ;)
0