Acide hyaluronique

beni - 4 août 2010 à 14:35
DCI Messages postés 87550 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 - 5 févr. 2012 à 23:51
Bonjour,
voila jai fait des injections d'acide hyaluronique mais mon chirurgien m'a fait ca un peu n'importe comment et ca fait deja plus d'un an ca ne s'en va pas ... existe t'il un produit pour enlever acide hyaluronique
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87550 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 37 462
4 août 2010 à 14:51
Bonjour,

Aucun produit n'existe.

Il faut attendre que cela se résorbe progressivement.

1
Si vous prenez des anti-inflammatoires par voie orale, les injections d'acide hyaluronique seront trés vite résorbées.
0
DCI Messages postés 87550 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 37 462
5 févr. 2012 à 23:51
Depuis le mois d'aout 2010, la résorption a du se faire !!!
0