Mélanie

mélanie - 2 févr. 2012 à 22:49
 mélanie - 2 févr. 2012 à 23:56
Bonjour,
je dirais pas que c est de l acné euh mais mon visage et plein de tache brune a cause des bouton qui partent et laisse des tache énorme d un coté , de l autre j ai des bouton petite rouge :'( :'( :'( ses tellement malheureux ce que je vis sortir et essayer d avoir l aire si heureuse alors qu enfaite au fond de toi tu es si triste de ne pas y avoir une si belle peau comme la plupart des gens ^ ne pas pouvoir manger ce que tu as vraiment envie de bouffer car tu as peur que lendemain un énorme bouton sorte '' je suis la pour gâcher ton adolescence '' tout le monde la plupart on ce problème mais je voudrais combattre je dirais que c est la 1852 fois que j utilise des différent d astuce de ce que je souffre mais sans aucun résultat et vous êtes mon seule espoir je vous en supplie donnez moi un nom d une pommade ou une recette n importe ? et je vous remercie d avance j attendrais vos réponse

5 réponses

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
2 févr. 2012 à 23:16
Prend rendez-vous cher ton médecin et vois avec lui :)
0
c est très gentille comme réponse , si je voyais un médecin croit tu que je posterais ce message ici ? --'' les gens peuvent être des cons parfois
0
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
2 févr. 2012 à 23:48
Je te conseil justement d'aller voir un médecin et je ne crois pas avoir manqué de respect donc on reste polit merci !
0
Dans tous les cas Merci , je demandais seulement un remède pour les boutons !
0
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
2 févr. 2012 à 23:53
La notion de "taches brunes" peut correspondre à plusieurs diagnostics donc à des traitements pouvant être très différents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais juste , une pommade :) ou un truc du genre ^^
0