Comment se laisser pousser les ongles ?

18xSarah - 18 nov. 2011 à 15:26
 angela - 19 févr. 2012 à 14:42
Bonjour, je ne me ronger plus les ongles du tout, et là sa recommence.. Ma main droite et avec des beau ongles grand que la main gauche non.. comment faire?
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je me suis inventée une technique :
mettre du vernis sur les ongles rongés (surtout un qui te plait ^^) et quand tu a envie de les ronger,tu l'enlève et tu en remet du tout neuf(le fait d'en voir du neuf me calmait mes envies) et tu fais ça pendant 1/2 mois complet et de temps en temps tu teste de l'enlever sans en remettre pendant plusieurs jours,si tu as envie tu en remet...je me rongeait les ongles depuis que j'avais 8 ans,j'en ai 23 aujourd'hui et ça fait 1 ans que je ne me les ronges plus, pour moi ça a mis un peu plus de 3 mois pour que ça ce calme,après ça dépend des gens. voila en espérant que ça va t'aider !
4
ou alors tu te fais poser des faux ongles avec le gel et du coup là on peut plus les ronger...

tu sais pk tu te ronges les ongles ?
0
a bon ben je vais essayer !!! mais moi en faite ben j'essaye et sa pousse mais après sa me donne envie de les ronger encore plus parce que c'est long VOILA ! @ + bisous
0