Comment avoir une peau en santé a 13 ans

marco-psn-polo1915 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 25 févr. 2012 à 01:28
marco-psn-polo1915 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 25 févr. 2012 à 02:42
Bonjour,
j'ai un probleme comment avoir une peau en santé a 13 ans je sai ça peut paraitre bizzard mais je suis un gars et je pose ce genre de quastion donc j'ai des boutons qui arrivent d'un coup mais qui sont comme en dessous de la peau sa fait genre une petite bosse rouge pale j'aime vraiment pas ça et a force de me mettre des produits sur la peau elle s'asseche donc je suis pris avec un bouton qui veut pas partir des jues un peu rouge avec de la peau qui se pelle (la peau qui se pelle est surtout au niveau du nez et des les joues tandis que le bouton est sur mon menton) et j'ai aussi de l'acné entre les sourcils j'ai jamais vu ça

mais pour les traiters je me lave le visage le matin dans la douche avec du savon qui est pas tres fort et pas nécessairement pour l'acné un savon carré normal avec de l'eau tiede-froide car j'ai vu que c'était pas toujours très bon de mettre de l'eau chaude sur son visage et apres quand mon visage est sec je me met un peu de creme anti-rides ma mere ma dit que ça rendait la peau moins seche et je mets du clearasil sur mes boutons et le soir je me lave le visage avec du clean and clear et je met la creme anti-ride et la creme clearasil

alors qu'est-ce que je dois changer?
avez-vous des produits ou des trucs a me recommander?
et savez-vous comment font les ados pour ne pas avoir de boutons pcq j'ai l'impression d'être le seul...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
25 févr. 2012 à 01:55
Bonsoir,
consulte un dermato, c'est le seul conseil que l'on puisse te donner ici.
0
marco-psn-polo1915 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 2
25 févr. 2012 à 02:42
ok merci
0