Cernes

Fermé
MlLxAur0re Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 11 févr. 2012 à 20:06
MlLxAur0re Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 21 févr. 2012 à 16:28
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des cernes impossible à enlever. Je dors en moyenne 8 heures par jours, mais je suis tout le temps fatigué..
Alors d'abord je voudrais savoir un moyen efficace d'enlever les cernes.
Ensuite, es-ce normal que je suis tout le temps fatigué ?
J'ai aussi beaucoup de boutons et de points noirs en se moment, pourtant je prend soin de mon visage, je fais des masques exfoliants tout les jours
Merci d'avance :)

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 févr. 2012 à 22:31
Bonjour


8 heures de sommeil ce n'est peut être pas assez pour toi tout simplement.

Il ne faut surtout pas faire de masque exfoliant tous les jours ,tu abime ta peau.
1
lolomont Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 3
13 févr. 2012 à 11:22
tiens voici des astuces contre les cernes : http://cernes-paris.com
0
MlLxAur0re Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
13 févr. 2012 à 16:32
Merci beaucoup :)
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 févr. 2012 à 23:57
Je suis vendeuse en produits cosmétiques brésilien, naturel, sans conservateur, sans colorant ect... (je ne citerai pas la marque) et j'ai des très très bon produits et surtout un contour yeux qui a un effet immédiat (c'est absolument vrai) j'ai beaucoup de cliente qui ont le même soucis que toi je leur fait essayai sur un seul oeil, et on voi en même pas 5 minutes un très grande différence... Toute mes cliente on laché leur ancienne marque pour prendre la mienne. Ensuite vu que je suis vendeuse et conseillère ton masque exfoliant il faudrait que tu le fasse 1 fois par semaine, c'est largement suffisant, je ne connai pas la marque mais je suis dire que c'est bouré de cochonnerie que si tu utilisé à long terme et trop souvent ta peau est torturé. Donc ne le fait qu'une fois par semaine déjà.
Les cernes sont en faite des poches d'eau sous les yeux, qui démolie avec de très bon produits, le soleil ne veux rien dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un ami a essayé avec un truc froid , du genre un glaçon que tu place sur le(s) cerne(s) , c'est gratuit comparé aux produits pratiquement tous inutiles ! Pour le sommeil , il est normal que tu sois fatigué(e) , j'ai consulté un medecin pour ce problème , c'est l'age ! On produit un truc ( je ne sais plus le nom ) dans les environ de minuit ce qui nous fatigue... ça passe avec le temps ! Sinon si tu souffres de crampes , si tes paupières bougent toutes seules , ça peut être un manque de magnésium , voilà :)
0
MlLxAur0re Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
21 févr. 2012 à 16:28
Je n'ai pas de crampes, mais j'ai de temps en temps les paupières qui bougent toute seule. Sur deux jours, j'ai dormi 24 heures.. Le lundi j'étais en pleine forme. Le mardi, j'avais l'impression d'avoir dormi 2 heures alors que j'ai dormi 8 heures.. Donc je pense que je vais allez chez le médecin pour faire une prise de sang, m'assurer que tout va bien.
Pour les glaçons ou quelques choses de froid, j'essayerai dès demain matin :)
0