Lèvres sèches ! Tout le temps !

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 23 févr. 2012 à 20:15
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 24 févr. 2012 à 17:46
Bonjour, ça commence à m'énerver d'avoir constamment les lèvres sèches !
Au début elles étaient gercées... J'ai vu que la salive desséchait les lèvres et il se trouve que justement je me les léchait pour les humidifier. Donc j'ai arrêté, il m'a fallu un ou deux jours seulement pour abandonner ce réflexe.
Donc maintenant elles ne sont plus vraiment gercées, mais sèches... J'ai essayé le beurre de karité la nuit, le premier matin elles étaient bien lisses j'étais content, mais la journée elles devenaient sèches. Puis le deuxième et troisième matin ( Peut être plus ? ) elles étaient toujours un peu sèches, donc j'ai arrêté, puis recommencé un peu plus tard et même résultat, lisses le 1er matin puis sèches la journée, et aucune amélioration les matins suivants...
J'ai aussi essayé la crème CERALIP réparatrice contre les dessèchements sévères, la nuit encore, et ça a donné un peu la meme chose qu'avec le karité.
Sinon j'ai essayé... Un petit peu de crème hydratante pour la peau qui contient de l'huile et du karité ( Un peu bizarre je sais ) même si je la laisse peu de temps elles sont moins sèches mais ça ne dure pas toute la journée...
Maintenant la nuit je met un baume anti-UV ( Encore bizarre, je sais ) qui contient aussi du karité et ça marche un petit peu...
J'essaie parfois de brosser mes lèvres avec une brosse à dent passée sous l'eau brulante du robinet, ça donne un bon résultat dans l'immédiat, et après toujours pareil ( C'est juste censé enlever les peaux mortes ) !
En ce moment la journée je touche mes lèvres et parfois elles semblent bien lisses, malheureusement j'ai toujours l'impression que ça "colle".

Que me conseillez vous ? Ca commence à m'énerver sérieusement... Imaginez pour embrasser !
Merci de votre aide, j'en ai bien besoin.

1 réponse

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
24 févr. 2012 à 17:46
Je viens de mettre de la crème " contour des yeux " sur mes lèvres, j'ai lu ça sur un autre forum.
On verra bien le résultat !
0