Sein droit beaucoup plus gros que l'autre !

Coco24 - 25 févr. 2012 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2012 à 11:08
Bonjour,
Voilà j'ai 16 ans et depuis l'école primaire un peu près j'ai toujours eu une forte poitrine, au début ca allait c'était pas énorme, pour mon âge un peu quand même mais je ne m'en plaignais pas... Maintenant je fais du 95D et mon sein droit est beaucoup plus gros, ce qui me omplexe, particuliérement en maillot de main car pratiquement aucun ne me va ! =S Je pense me faire opérer mais mon médecin m'as conseillé d'attendre jusqu'a 18/20 ans l'âge où les seins arrêtent de grandir, mais cela fais un moment qu'ils sont comme ça et je craint fort que ca ne s'arrange pas tout sul! De plus ils tombe et on dirait une poitrine de grand-mère, c'est très moche,donc conseiller moi! Aidez moi je sais pas j'écoutes tout ! =D
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
25 févr. 2012 à 01:18
Bonjour

De toute façon il faut que tu attende la fin de ta croissance.

Tu parle de maillot de bain 2 pièces ,n'est ce pas ?
Alors une astuce que je fais...Je prend les maillots qui ont le soutient gorge avec une pince.
Et je refais la pince de la poitrine la plus petite .
Et hop ni vu ni connus je t'embrouille :)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 11:08
Hello Coco24,

Je connais plusieurs filles de mon entourage, qui se sont faite opérer pour cause de poitrine trop volumineuse. Elles n'avaient même pas 15 ans, donc peut-être leur croissance était-elle terminés ? Aucune idée. Moi je te conseille d'attendre, et d'écouter ton médecin c'est largement plus sûr. Et peut-être que si tu le fais avant tu pourrais le regretter !

Bon courage :)
0