Intervention esthétique ratée ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 sara -
Bonjour,
Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des fils crantés permanents sous le cuir chevelu qui auraient pour effet de relever le bas du visage en redessinant l'ovale. En effet, j'ai testé cette nouvelle méthode sur Montpellier, et c'est une catastrophe !!!!! Et bien-sûr le praticien ne veut rien reconnaître.
Merci de me répondre si vous avez eu le même type d'opération.
A voir également:

6 réponses

réponse a floflo 34.
Je me suis fait poser en février 2011 quatre fils crantés résorbable et le résultat à été nul .J'ai fait cette intervention par un médecin esthétique près de Toulon. Jai perdu 1500€ .Je l'ai vu 2 fois et il m'a vanté cette technique,je lui ai fait confiance;1 mois avec des hématomes, une pointe du fil qui me sortait du cou étant dépressive cela n'a pas arrangé mon état ,anxiolitiques à tout va . Jai demandé a mon conjoint de me prendre en caméra et de faire des photos. je me suis plainte au médecin mais sa réponse a été que ma peau est trop épaisse !!pourquoi ne l'a t'il pas vue avant!!!. le résultat devait ce voir après quelques mois hors 1 ans après (il m'a mis 2 fil partant du cou) mon cou fait tout plissé et l'ovale de mon visage (2 fils partant des joue aux tempes) n'a eu aucune amélioration! je pense que ses fils ont cassés dés le départ.C'est de l'arnaque et nous devrions nous unir pour porter plainte contre ces sois disant médecins esthéticiens incapables. répondez moi si vous vous etes fait arnaqué !merci
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Personnellement je trouve que c'est un excellent système. En 2006, mon dermatologue m'a posé deux fils crantés pour réhausser la pommette, le résultat était très naturel et tout le monde me disait que j'avais bonne mine. En 2007, elle m'en a posé un autre au bas des joues, et cette année un autre juste au dessus de la bouche. Je suis toujours très contente du résultat. Je trouve que c'est un système très rapide, efficace et visible de suite.
Je n'ai eu aucune complication et je pense que j'irai régulièrement car le visage reste naturel et j'ai une bonne mine.
Bonsoir, je ne sais pas de quel temps arrive votre mail, mais je voudrais connaitre gentilment l'adresse de votre chirurgien. Merçi. Jeanne
bonjour, merci de me donner l adresse de votre dermatologue
Messages postés
73486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2021
8 324
irene.

Les informations concernant des noms et d'adresses de médecins sont interdites sur le site.
Merci de tenir compte de cela.

begonie, modératrice
bonjour,

il y a 1 an et demi je me suis fait poser un fil pour l'ovale du visage. il part du bas du visage remonte en biais au milieu pour fnir sa course à l'entrée du cuir chevelu. franchement aucun résultat! C'est alors que le médecin me propose à deuxième fil, nouvelle technique c'est à dire deux fils paralèles posés en bas du relachement et qui remontent aux oreilles. ET bien à l'endroit ou les fils ont eu leur raccordement cela fait comme une grosseur de chaque coté du visage à l'endroit ou est le relachement. hier elle a trouvé que cela n'était pas terrible et à commencé une série de piqure pour esseyer de faire dégonfler. donc ce jour je me retrouve avec toujours un affaissement du bas du visage + DEUX GROSSEURS ! iL va falloir qu'elle rectifie son tir, car ce la me gene beaucoup. J'oubliai également que j'ai deux petits trous de chaque coté du visage, pour la fermeture des fils !
décidemment je vois que je ne suis pas la seule victime du silhouette litt. Mois après un lifting cervico facial il y a cinq ans j'ai voulu rafraîchri mon lift avec cette methode de fils soit disant au top j'ai déboursé 2700 euro pour des cacahuettes et j'ai vraiment la rage
Nous ne parlons pas de la même intervention, voir mon message du 25/06/2008
Bonjour je suis dans le même qua que vous , car on ma pose des fils cronté places sous le cuire chevelu,resultat catastrofic,le chirurgien ne veux rien savoir , depuis je ne travail même plus cause des réfection des autres car sa se vois ,Jai contacte mon assurance ,je vais pas reste comessa car je ne vie plus je sure vie acause de sa,merci de me rependre.
Bonjour, il est possible d'enlever les fils crantés sans grande difficulté et il est absolument inutile de les garder s'ils vous posent problème. Allez sur le site somerefs.org ou vous trouverez beaucoup d'explications et des solutions.
Bonjour

Je suis actuellement en train de me renseigner sur le sujet et j'ai vu un médecin esthétique qui me propose la pose de fils crantés pour tout l'ovale du visage, relié par le haut au cuir chevelu
Je viens de lire votre post et bien sûr, ce que vous écrivez m'inquiète un peu.

est-ce que vous pourriez en dire plus sur votre problème? était-ce un médecin reconnu ?
Et allez vous mieux maintenant ?

Je serais contente d'en savoir plus avant de me lancer. Merci d'avance !
Si, en effet, nous parlons de la même méthode, c'est à dire que les fils crantés PERMANENTS sont placés sous le cuir chevelu et non sur la face du visage ; alors je vous déconseille fortement cette opération car elle est trés douloureuse (+ d'un mois) et le résultat et plus que douteux l'ovale retombe au bout de deux mois. Pour finir, c'est tout nouveau comme opération (1an) donc pas assez de recul. Ils ne sont que 4 praticiens en france à faire ce genre d'ntervention.
Suppression du lien ...................

A refaire, je pense que je ferais un vrai lifting du bas du visage.

Cordialement