Intervention esthétique ratée ?

Résolu/Fermé
FLOFLO34 - 25 juin 2008 à 09:16
 sara - 21 févr. 2012 à 14:32
Bonjour,
Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des fils crantés permanents sous le cuir chevelu qui auraient pour effet de relever le bas du visage en redessinant l'ovale. En effet, j'ai testé cette nouvelle méthode sur Montpellier, et c'est une catastrophe !!!!! Et bien-sûr le praticien ne veut rien reconnaître.
Merci de me répondre si vous avez eu le même type d'opération.
A voir également:

6 réponses

réponse a floflo 34.
Je me suis fait poser en février 2011 quatre fils crantés résorbable et le résultat à été nul .J'ai fait cette intervention par un médecin esthétique près de Toulon. Jai perdu 1500€ .Je l'ai vu 2 fois et il m'a vanté cette technique,je lui ai fait confiance;1 mois avec des hématomes, une pointe du fil qui me sortait du cou étant dépressive cela n'a pas arrangé mon état ,anxiolitiques à tout va . Jai demandé a mon conjoint de me prendre en caméra et de faire des photos. je me suis plainte au médecin mais sa réponse a été que ma peau est trop épaisse !!pourquoi ne l'a t'il pas vue avant!!!. le résultat devait ce voir après quelques mois hors 1 ans après (il m'a mis 2 fil partant du cou) mon cou fait tout plissé et l'ovale de mon visage (2 fils partant des joue aux tempes) n'a eu aucune amélioration! je pense que ses fils ont cassés dés le départ.C'est de l'arnaque et nous devrions nous unir pour porter plainte contre ces sois disant médecins esthéticiens incapables. répondez moi si vous vous etes fait arnaqué !merci
42