Le cuir chevelu

mathias69 - Modifié par p.horde le 6/11/2012 à 13:52
spaform56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 21:13
Bonjour,
je souhaitrais fair une cure pour mes cheuveux(huiles essentiel,serum etc).je voudrais savoir si l accumulation de produit même sain et bio et qui sont sensé fair du bien au cuir chevelu et avec une bonne utilisation peuvent être dommageable ?merci bien pour vos reponce.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 nov. 2012 à 08:39
Bonjour



Commence par surveiller ton alimentation et ton stress. Tous les produits chimiques sont agressifs pour les cheveux.



Les cheveux sont le reflet de notre alimentation et de notre état émotionnel. En cas de stress ou d'alimentation déséquilibrée, les cheveux peuvent devenir fins, ternes, secs ou des pellicules peuvent apparaître. Leur croissance peut même être ralentie et leur chute accélérée !

++
0
spaform56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 21:13
Avec les saisons la pousse des cheveux peut être différente , l'alimentation est primordiale , il faut mangé varié et équilibrer . C'est du bon sens . J'ai entendu dire que les levure en paillette sont bonne pour les ongles et les cheveux , quand j'étais plus jeune j'en mettais sur mes salades et dans la soupe . Tu peux les trouver aujourd'hui dans le commerce traditionnel et dans les magasins bio.

Perso , je fais deux cures par an externe avec un traitement à base d'algues en ampoule et ça me réussi pas trop mal et je continue toujours à faire très attention à mon alimentation.
0