A voir également:
- Reduction mammaire et anesthésie générale
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Langue engourdie apres anesthesie generale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Réduction mammaire lille - Forum Chirurgie esthétique
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
6 réponses
Sarah.B57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
2
Modifié par begonie le 3/06/2012 à 11:16
Modifié par begonie le 3/06/2012 à 11:16
Bonjour,
Je me suis fais opérer mercredi le 30 mai et je suis sortie de la Clinique le vendredi 01 juin. J'appréhendais beaucoup l'opération, mais je n'ai rien senti !!
J'ai juste un peu de mal a dormir la nuit, car je n'ai pas l'habitude de dormir sur le dos, mais plutôt sur les côtés ou sur le ventre. Je ne sais plus quelles positions prendre.
Par contre je ne porte pas encore de soutien gorge de sport , j'ai encore un bandage très serré sur la poitrine qui n'est pas très agréable.
Est ce qu'il y a des personnes qui se sont fait opérer dans le 57 ? ( je me suis fais opérer à la clinique ... à ...* )
* nom supprimé car la citation de noms d'établissements de santé est interdite par la charte
J'aimerai bien avoir vos témoignages suite à vos opérations.
Merci
Bonne journée.
Je me suis fais opérer mercredi le 30 mai et je suis sortie de la Clinique le vendredi 01 juin. J'appréhendais beaucoup l'opération, mais je n'ai rien senti !!
J'ai juste un peu de mal a dormir la nuit, car je n'ai pas l'habitude de dormir sur le dos, mais plutôt sur les côtés ou sur le ventre. Je ne sais plus quelles positions prendre.
Par contre je ne porte pas encore de soutien gorge de sport , j'ai encore un bandage très serré sur la poitrine qui n'est pas très agréable.
Est ce qu'il y a des personnes qui se sont fait opérer dans le 57 ? ( je me suis fais opérer à la clinique ... à ...* )
* nom supprimé car la citation de noms d'établissements de santé est interdite par la charte
J'aimerai bien avoir vos témoignages suite à vos opérations.
Merci
Bonne journée.
8 juin 2012 à 00:11
je me suis fait opérer le 29 mai 2012, d'une RM dans un etablissement public du 54, opération très réussi j'avais une assymétrie et suis passé d'un 95E à 90C. Je suis satisfaite de la légéreté que l'ont ressent immédiatement au niveau de la colonne vertébrale. Vivement la reprise du sport en toute légereté.
8 juin 2012 à 07:36
Tu étais resté combien de temps à l'hopital? C'est vrai que l'on se sent beaucoup plu légère !!!
Moi j'ai hate de me mettre à la natation !!!!