Les discussions

J ai des plaies apres ma seance de laser pour la rosacée

Bonjour, je viens de faire ma seance de laser et j'ai des taches rouge qui tendes vers le bleu et violet , svp pouvez vous me dire ca prendra combien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Boule dans la langue, suite à piercing

Bonjour, Cet été, je me suis fait faire un piercing. ça a été douloureux, la pierceuse a mal positionné son aiguille (par le dessous), car elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Coco

Salut les filles , je voulais savoir si la levure de bierre fait vraiment grossir les seins car j'aimerai essailler . J'ai 15ans et je fait du 75 OU 8...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Hydratation

 Fermé

Bonjour, je voudrais poser une question.j'ai un teint marron clair et j'aimerai plus m'hydrater et je veux utiliser un lait de corps qui n'a pas d'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Jeramine51

Mes seins

Bonjour, , Moi je suis une femme mariée j'ai 2 enfants le problème que mes seins c'est trop maigris et petite on se moque de moi mon mari tous le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Le lavage de cheveux

Bonjour, j entends dir qu il ne faut pas se laver les cheveux tous les jours mais cela vaut aussi pour le lavage?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nenes05

Pellicules et peaux mortes dans les cheuveux?

Bonjour, Je voulais me renseigner sur les cheveux, comment dire, j'ai des pellicules (peaux mortes dans les cheveux) mais aussi comme du savon qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Avis sur seins ecarté

Bonjour j'aurais besoin d'avis sur ma poitrine en effete j'ai 15ans mais je trouve que mes seins sont bcp ecarté je fais de 85-90C. J'aurais besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Mes seins me complexe

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je fais du 75A ca me complexe énormémént ...et en plus je suis petite( 1m53) aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Prendre du poids

Bonjour, comment faire pour prendre du poids

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheveux secs

Bonjour, j'ai les cheveux secs malgré mes soins chez le coiffeur. Mon problème n'est pas de résoudre ce soucis de sécheresse, car je sais qu'il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
^^Marie^^

Piercing .

Bonjour, je suis a la fin de ma grossesse est j'ai très envie de me faire un piercing sur la lèvre , j'aurait voulu savoir si c'est interdit pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
^^Marie^^

Avoir une belle peau

 Fermé

Bonjour, tout d'abord je suis un mec noir qui aimerais avoir une peau de rêve comme celle des américains noir. merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mia1

Les veines

 Fermé

Bonjour, Est il normal que les veines soient apparentes au niveau des seins ?!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Commande yves rocher help

 Fermé

Bonjour, jai passer une commander chez yves rocher jai recu en email le recapitulatif de la commander et depuis pas de nouvelles cest a dire jai apla...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Demande d'informations sur la reduction mammaire

 Résolu

Bonjour, Je me pose certaines questions avant de me lancer dans cette operation: -Je voulais savoir si votre chirurgien vous a fait un arret de tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Oeil obernoir

Bonjour, j'ai pris un coup pres de l'oeil ,et depuis ce matin ça ce voit. Ça comme une cerne sous l'oeil, ce n'aipas gonflé mais il y a ce gros tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie

Pierçing a la langue

Bonjour, Je viens de me faire percer la langue et je sens deux espèces de boules en dessous de ma mâchoire, qui font un peut comme des quistes sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
oelga

Les pellicules

Bonjour, est ce bien de se rincer les cheux tous les jours avec des pellicules sur le cuir cheveulu.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie

Je n en peu plus des cheveu court !! ...

Bonjour, j ai les cheveu beaucoup trop court (pres des oreilles ) aurez vous des conseilles svp ! Merci d avance ! Je ne voudrais pas prendre de medic...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Ausecours12

Épilation laser: remboursement possible ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une épilation laser du maillot car ma pilosité entraîne le développement de kist et mes poils repoussent constamment so...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Faire partir acné

Bonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai des longs cheveux sa fait a peu près 4 mois maintenant mais le problème c'est que je l'ai ais coupés et on voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cheveu gras

Bonjour, je me permet de vous ecrire car jje ne c et plus quoi faire je me lave les cheveux 2 fois par semaines et j ai essuer plusieurs shampoing m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
''',,,,,,

Astuces pour faire pousser les cheveux .

Bonjour, Je me suis coupée les cheveux et le coiffeur me les as coupés court et je suis vraiment malheureuse de ça ...Avez vous des astuces Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
long hair

Cheveux crépus

Bonjour, Je suis partis au coiffeur il yas 5mois mais cheveux on poussez vraiment peut , pourais vous me dire comment je pourais les faire poussez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Makenzi972

Suite à chirurgie, oeil plus petit

Bonjour, j'ai fait il y a un an un soft lifting, ça semblait parfait les premiers mois et après j'ai perdu l'ovale de mon visage mais surtout, le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^^Marie^^

Grains de beauté

Bonjour, j'ai de plus en plus de grains de beauté sur le visage et le corps, bras, jambes, comment arreter leur développement car j'ai peur que to...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Help je suis about plein de bouton me ronge ma vie aidée moi

Bonjour, moi c'est lise j'ai 13ans je sais je suis jeune mais j'ai un gros probléme j'ai de l'acnée sur le front et sur le menton sur le dos et un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Comment faire pour que mes cheveux poussent plus vite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eux les cheveux abîmé pas le lissage fréquent je les ai coupé court et depuis ils ont du mal a repoucer. Ceci m'embete car ils sont p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Suma202

Poils partout ! :'(

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai aussi ce problème de poils, j'en ai partout sur le dos, les fesses, les bras et ils sont noirs; je suis complexer...qu...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
karima

Ongles de la main

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. :) Voilà, sur quelques ongles de mes mains, j'ai des "doubles-ongles". Je ne sais pas si cela ce dit, mais j'esp...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ineeeees

Perte blanc retard d'eregle

 Résolu

Bonjour, le moi passe j'avé un retard de 7 jour .. et cette moij'ai un retard de 8 jour et des pert blanc.j fait le teste a 5jour c negativ et un ec...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Cicatrice dans le peaux

 Résolu

Bonjour, Merci de m'ai trouver une solution pour masqué les cicatrices dans mes jambe car carrément je suis complexé surtout dans la saison d'ét...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
remyd

Poil

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme J'ai des poil sur le ventre dans le prolongement du nombril et j'ai de la moustache alors que mes amis n'ent n'ont pas . Q...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ju88

Grandir entre 16 et 21 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 et demi , je mesure environ 1 m 65 entre 1 m 70 . J'aimerais savoir VOTRE AVIS si j'attendrais au moins 1 m 80 , j'ai un peu de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Comment prendre 20 cm en deux ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesures 1m70 et je veux qu' a 16 je mesures 1m90

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Pilosité excessive

Bonjour, J'ai un problème dangereux et très embettant, celui de la pilosité. J'ai des poils un peu partout, sur le visage(duvet, menton, patte, joue...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Taches brunes et cicatrices

Bonjour, Bonjour, Alors mon problème c les taches brunes sur le visage dues au cicatrices de l'acné pourtant j'ai dépasser les 25 ans et j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Knowles

Beauté des seins

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait je voudrai connaitre quelques astuces et conseils qui font que la poitrine soit repulpée ferme ( huiles naturell...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Chute de cheveux

Bonjour, la chute des cheveux c le problème que je connai depuis la puberté, j'ai des cheveux très gras ( je les lave tout les trois jours! ), des...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
meriamazen

Clito

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain et la du lendemain j'ai une boule a coté du clito

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fleurdeau

Mes cheuveux ne poussent plus du tout

Bonjour, je suis déséspérée je vous exlique mon problème j'ai toujours eu de beau et long cheuveux bien épais et puis il y'a 6ans comme une c.....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fleurdeau

Utilisation de défirisage !

Bonjour, Je voudrait utiliser une crème défrisante; mais je ne sais pas trop !!! Je voudrait savoir si l'utilisation de produits défrisant pour les...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pemphrédo

Varices

Bonjour, Bonjour, je suis une demoiselle agée de 27 ans et je travaille , cepandant je suis tout le temp presque en position debout, alors évideme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Comment avoir la peau blanche?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne blanche. Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y av...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Peaux

Bonjour j'ai des boutons et des sicatrices de boutons partout dans mon corp surtous dans mon dos? svp je veus une solution pour les enlever -- h...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Vergetures

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j ai plein de vegetures sur mes deux cuisse sur les hanches fesses deriere les genoux aussi c horrible je me reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Boutons d'acné

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et quelques boutons sur le front, le nez et les joues. J'aimerais savoir si qqun a une astuce pour les supprimer (je suis allée...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Jai les cheveux creu mas jiai envie de me faire nouvelle

Bonjour, j ai lscheveux crepu et j en ai marre je ne sais pluscomment me coiffer aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Peau très grasse sans raison depuis quelques jours

Bonjour, Voila, depuis lundi j'ai la peau très très grasse. Habituellement j'ai la peau normale à mixte mais vraiment rien d'affolant et depuis 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 509