Comment devenir belle naturellement

Fermé
Cannellerhum - 30 déc. 2012 à 21:37
 Cannellerhum - 30 déc. 2012 à 23:40
Bonjour,
Je m'appelle Olivia et j'ai 14 ans ,je suis plutot discréte et je connait rien a la mode je me trouve pas belle et je voudrai que tous cella change.
S'ilvousplay pouvait vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ne te fies pas trop aux photos de magazines, fais comme tu le sens. Tu as sans doute mûrie mentalement et tu as sans doute envie de changer d'apparence...

La beauté n'est pas que physique mais c'est un TOUT !.

Le fait d'être belle physiquement avec de beaux traits, de belles formes, mais tout en étant mal dans sa peau, a pour effet de la ternir, de l'enlaidir.
Cette personne est fade, si en plus de cela, elle est ennuyeuse, elle en devient infréquentable!

A l'opposé, on peut être une fille au physique quelconque et être belle car on a du style, une belle personnalité, on s'aime, on a confiance en nous-même et cela transparaît sur notre visage.
Cela s'appelle du charisme.

Travailler son intérieur, se cultiver, apprendre à s'aimer, tout en prenant soin de soi et de sa peau, bien s'habiller, voilà le secret...
Demandes à ta maman de t'aider à faire un relooking. Comme elle te connait, elle pourra te changer de coiffure, changer ta garde-robe tout en conservant ta personnalité par un maquillage discret. Faire du flashant du jour au lendemain ne sera que du faux-semblant, de l'abstrait et non du concret. Etre belle, c'est être bien dans sa peau en donnant un bon reflet de soi face aux regards des autres.
:)
5
hiba a'r Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 31
30 déc. 2012 à 23:10
je trouve que l'essentiel c'est etre belle a fond , ton coeur c'est l'essentiel ,le reste ce n'esy que des apparence, et elles sont trompeuse , les filles très belles, si elles ont des problèmes qsq cette beauté va leur donné , donc voila!
2
mc hiba a'r je pense que tu as tous a fait raison je pense que je devrais rester moi méme et ne pas trop changée .
mc pour tes conseil .
mc a toi ausi topless :)
2
De rien. Restes toi même c'est l'essentiel =)
0
Cannellerhum
30 déc. 2012 à 23:40
mc beaucoup
0