Poils dans la bouche

Fermé
x3Manon06 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 10 oct. 2011 à 21:34
roselyly81 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 21:01
Bonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semaine, j'ai souvent des sortes de mini cheveux dans la bouche donc des poils je pense, je ne peut pas les voir, donc je les avale ce qui après me gène dans la gorge et je commence à stressé ! J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas trouvé grand chose. Dès qu'il est coincé, je prend de la mi de pain pour le faire passé et ça passe mais pas tout le temps. Et quand j'ai pas de pain GRAND stress ! Et à l'école c'est assez désagréable sachant que je ne peut pas avoir du pain la bas .. Alors savez vous qu'elle est la meilleure solution ? Merci d'avance. + Es ce que peut on s'étouffer avec un poil-cheveux ? S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ A CETTE QUESTION C'EST CE QU'IL ME FAIT LE PLUS TRES PEUR .. Surtout quand je suis seule chez moi, sans pain. :( Rien qu'en parlé me stress. Alors s'il vous plait : Es ce que peut t'on s'étouffer avec ? Merci d'avance. Bonne journée ou soirée !
A voir également:

2 réponses

roselyly81 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 11
16 déc. 2012 à 21:01
Bonjour Manon 06 ,
J'ai eu le meme souci ,et les memes réactions ,quand j'en ai eu marre je suis allée voir mon généraliste et il m'a fait faire une radio dans la gorge,un petit tube qu'on nous passe dans le nez pour aller " explorer " la gorge;
Et comme je fumais 3 paquets de cigarettes par jour et nuit , j'étais trés inquiète ;
Et finalement ,cette gene était due ....au Stress
Avec un petit tranquilisant par ordonnance ,vous serez délivrée de cette gene
Moi c'était un poil " comme j'ai des chats" ou une cloque " comme je fumais beaucoup " ,ou genre brulure dans la gorge ,enfin voila demandez a votre medecin
Bon courage et consultez pour vous rassurer !
11