Les discussions

Tache brune

Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage pas vraiment foncé depuis un mois àc cause d'un accident je souhaite avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vais je rester plate toute la vie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Points rouges sous cutanés

Bonjour, Je vous fait part d'une gêne que j'ai depuis quelques semaines, voir quelques mois. Voilà, j'ai des sortes de petits points roug...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
yvan gareau

Brûlure, quoi faire ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question ne correspond pas forcément a ce genre de forum mais j'ai besoin de solutions rapidement. Alors voilà, il y a 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ophelie

Faire disparaître les points noirs

Bonjour, J'ai 15 ans, et ça va faire plusieurs années que j'ai des points noirs, et j'aimerais les faire partir une bonne fois pour toute. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
who

Levre inferieure bouche enflee

Bonjour, Ma lèvre inférieure de la bouche est enflée, bleue depuis 3 ans et rien n'a changé depuis. J'ai essayé Activir sans résultat. Aucune do...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
^^Marie^^

J'aimerai me faire grossir la poitrine.

Bonjour, alors voilà, j'ai 14 ans et je ne fait que 75A. Je me pose beaucoup de questions, et j'aimerai me faire grossir la poitrine, mais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Doris

Eclaircir sa peau avec de la biafine

 Fermé

Bonjour, je voudrais eclaircir ma peau car j'adore les peau blanches dans un site j'ai vu que la Biafine avait des effet miraculeux je voudrais demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

La cellulite,ce n'est pas une fatalité!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site,que je trouve super intéressant,mais un peu pessimiste "les avis". - moi aussi j'ai de la cellulite un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rasoir puis cire

 Fermé

Bonjour, voilà je me suis épiller avec un rasoir puis j'ai arrêté et j'ai commencer à m'épiller avec de la cire. Normalement avec la cire on doit s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Cacher des cicatrices.

Bonjour, J'ai certaines cicatrices sur les bras et j'aimerais bien les cacher ou les masquer, je sais pas trop, comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
DCI

Poitrine glandulaire

bjr je suis maman depuis 18 ans d'un 85b je suis passé a un 95b et apres 21 d' allaitement je suis passé a un 75b a ma derniere mamographie mon medeci...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

A vingt ans j'ai toujour rien comme poitrine

Bonjour, j'ai vingt ans et toujours aucune poitrine comment faire pour en avoir .

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Forever.Young

Je cherche une astuce de grand-mère pour...

 Fermé

Bonjour, Cela fait un an que je remarque sur ma peau des petits boutons. C'est bientôt la rentrée donc j'aimerais vite pouvoir m'en débarrasser. J...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

Cicatrices genantes

Bonjour, J'ai deux cicatrices au molet de près de 4cm depuis le bas âge et depuis je ne fais que porter de pantalons et de longues jupes. J'avoue qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Boutons et points noirs

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la peau grasse sur la zone T du visage et j'ai des points noirs sur le nez et un peu au menton en plus de sa j'ai quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

Ma chevelure

Bonjour, J'ai les cheveux épais et gras , et je constate que certain de mes cheveux sont moins épais voir très fin comme de la poussière et non pigm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Duchannes

Perte cheveux

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis arrivé de Tunisie il y a 10 jours et je fais le ramadan. Je vous dit tout sa mais je ne pense pas que sa soit lié a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Violent coup de soleil sur une peau très blan

Bonjour, je me permet de laisser un message ici car je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. Je vous explique la situation: Mon ami est roux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
remyd

Plaie sur mon visage (sur le nez)

bonjour, je suis une fille j'ai 21ans et j'ai eu une plais sur mon nez avec une miroir il y avais trop de saignement au début ils voulais me faire 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
1tibou

Plaie sur mon visage (sur le nez)

 Fermé

jai eu une plais sur mon nez avec une miroir y'avais trop de saignement au début ils voulai me faire 2 point jai pas voulu jai préféré comprécé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
^^Marie^^

Problème physique

Bonjour, Je suis une jeune adolescent de 14ans, j'ai un problème physique qui est devenu moral Mon problème est que mes pectoraux on une forme po...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
MrSoMehdi

Points noirs

Bonjour, j'ai 43ans et j'ai des points noirs, comment m'en debarasser?..merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

Mon cheveux

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je coupe mes cheveux, et quand ça poussent après, il ne dépasse pa de sa longeurur d'avant, je sais pourquoi!! quel cons...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
N'Iraina

Je suis inquiette

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux réparer un nez cassé au bout de plusieurs ànnée si il y à un risque ...merci de me r'assurer...cdlt den.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kiou

Réduction mammaire au secour !

Bonjour les filles, J'aurai voulu avoir des infos sur le temps d'attente entre le 1er rdv chez le chirurgien et l'opération en hôpital public. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

De nature de grosse levre

Bonjour, moi c est ornella je suit nee avec de grosse levre de la bouche mes amie se moque de moi que doit je faire pour diminuer mes levre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Taille

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m74 et j'aimerais atteindre environ 1m82 en taille adulte! est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Bouton de fièvre ou autre ?

Bonjour, Aujourd'hui la veille de mon départ en vacance, j'attrape un bouton, a l'extrémité de la lèvre supérieur, au début je me suis dit que c'était...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
netwear

Verrue sur la langue

Bonjour, Je suis alle voir mon médecin généraliste ce matin qui ma dit que j'avais une sorte de verrue sur la langue, un virus selon elle. Je vai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Petite lèvre

Bonjour, Il y a 2 ans, je faisais de l'équitation et lors d'une mauvaise séance, je suis mal retombé sur la selle et depuis ce jour j'ai la petite lè...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Mes ongles

Bonjour, mes ongles on tendances a pousser très très longtemps sa peut durée de 1 ans 1 ans et demi alors j aimerais trouver une solutions naturell...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Milium

Bonjour, J'ai quelques miliums autours des yeux et du nez.est ce que vous saviez des remèdes ,astuces ou trucs pour que je puisse les enlever moi-mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Au sujet des poils!

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Mila

Je suis un homme pas une femme

 Fermé

Bonjour, c'est pour savoir si il existe un forum pour les coupe HOMME s'il vous plait, le journal des Femmes c'est femme. Merci d'avance et désolé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Coupe de cheuveux homme --> vos conseils

 Fermé

J'aimerai des conseils pour choisir une coup de cheuveux Car je trouve ma tête assez grosse, gros front et donc je ressemble à un gay sa me gêne d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Pub?

 Résolu

Bonjour, pourquoi ici nous n'avons pas le droit de parler de marque alors que dans le forum high-tech tout le monde parle de ipho** ......? je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
boubou56

Dermatologue

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des grosses cloques sur les jambes et seulement jusqu'a genoux. De quelle maladie sagit-il?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
samgunsjovirow

Boule pénis

 Résolu

Bonjour, Depuis tout petit j'ai une boule dur comme du cartilage sous la peau du pénis, en fur et à mesure des années cellei-ci grossit de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
SnakeO

Cheveux gras + démangeaisons

Bonjour, j'ai 15 ans , j'ai des cheveux courts mais mon crane me gratte très souvent , ca me gêne vraiment, de plus j'ai des pellicules et mes cheve...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Maria15

Bronzage

 Fermé

bonjour, je suis une homme et je voudrait prendre un auto-bronzant, auriez vous un produit a me conseillez que l'on peut trouver dans les grandes surf...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Reduction mammaire

Bonjour, ma fille de 18 ans doit faire une reduction mammaire par le d********. Parait il que c'est un bon chirurgien, quelqu'un a t il été opéré ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Aidez moi j'ai 1 petite poitrine

 Résolu

Bonjour, moi j'ai 20 j'ai tout esseyé le massage , l'eau froide mais ca n a ma rien fait svp trouvez mou 1 solution plz ???????????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marcelle_

Perte des cheveux

Bonjour, J ai 32 ans et je commence à prendre vraiment mes cheveux et c devenu tres embarassant. J aimerais avoir des conseils ousi vous voulez bien...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
begonie

Pour les ongles

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour arrêter de bouffer ces ongles téléphoner moi au 0647558629 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 ongles cassé dont 1 a la base

Bonjour, Je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum mais voilà , jai des ongles longs et un est cassé des 2 cotés a la base (dans le rose ) et l'au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Misstigri249

Cicatrisation de la lobe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait percé jeudi la lobe gauche. L'idée étant que je voudrais mettre une belle boucle d'oreille au lieu de la médicale pour le mar...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fredlove10

Se remettre le nez droi

 Fermé

Bonjour, donc voila tout est dit dans le titre je me suis fracturé le nez est depuis il est une peu tordu et en Septembre je peu me le faire remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je perd mes cheveux et je n'est que 15 ans

Bonjour, a toute et a tous depuis ma cinquième je remarquer que je perdais mes cheveux en quatrième beaucoup de personne me fessait la remarque mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Aides pour mes ongles svp !!

Bonjour, Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Oayaa
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 510