Petite poitrine.

Fermé
N. - 16 mai 2011 à 15:51
Akiba06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 15 déc. 2012 à 22:00
Bonjour,
j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en maillot de bain..j'aimerais trouver une solution pour pouvoir me sentir mieux que jamais cet ete a la plage..
je suis en train de muscler mes pectoraux avec un exercice tous les soirs et je termine ma douche par un jet d'eau froide depuis 2 semaines deja.. j'ai essaye le massage pdt qqes jours mais j'ai ete decouragee:p . j'aimerais savoir si des gellules ou autres ont marche? j'ai commande breastnat quelqun l'a essaye?
ps: je prend la pilule depuis 2an deja et rien..
A voir également:

3 réponses

et j'ai beau me bourrer de friandises et de poulet , je ne grossis simplement pas.
Blondinette12
10 déc. 2012 à 11:08
Bonjour,

J'ai pu lire que tu avais commandé Breasnat en 2011. Cela a-t-il fonctionné ??
Je viens de tomber sur leur site et j'hésite à commander !
Akiba06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
15 déc. 2012 à 22:00
pour ma part je suis tombé enceinte et ma pointriner et passez du 95B au 95D au file du temps elle a doubler de volume, je tiens quand même a précisé que sa a pris 2 ans, dur dur de les faire grossir mais pour les filles avec un corps "normale" quand on perd du poids le première chose qui disparait c'est la poitrine car j'ai une amie qui faisait du 95C qui maintenant ne fait plus que du A ou voir B si le soutiens gorge est rembouré normalement