Je veux un appareil dentaire

esroush. Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 11 mars 2015 à 16:46
esroush. Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 11 mars 2015 à 19:23
Salut je m'appelle Esra et j'ai 13 ans et j'aimerais avoir un appareil dentaire car j'ai les dents légèrement tordu et il m'en manque une mais ma mère dit que sa coûte cher et elle y repousse à chaque fois Je sait plus quoi dire pour la convaincre.
Elle dit aussi que les personnes pouvant mettre un appareil doivent avoir les dents très blanche et moi je n'ai pas les dents blanche comme elle le dit
S'il vous plaît aidez moi
A voir également:

2 réponses

bonjour
aucun rapport entre le fait d'avoir les dents blanches et la pose d'un appareil
mais tes parents n'ont peut être pas les moyens ....
ceci dit, même si tu n'as pas eu d'appareil en étant ado, on peut rectifier les dents à tout âge
0
esroush. Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
11 mars 2015 à 19:23
D'accord merci mais je suis complexée par mon sourire et se serait cool si j'ai un appareil le plus tôt possible
Pouvez vous me donner des arguments que je pouvait dire a mes parents
0