Les discussions

Bagues

 Fermé

Hello Je me fait poser mes bagues dans un mois et je suis super stresser ? Est ce que vous avez des idées de choses pour me de stresser maintenant e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
joraline

Pose appareil dentaire

Bonjour, j'ai poser mon apareil dentaires hier j'ai supert mal quelqun aurais un truc pour soulager , et quoi manger psk depuis hier soir j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp.

Bonjour, J'ai un appareil dentaire depuis quelques semaines et j'ai une bague qui c'est décoller en mangeant un bonbon, je vais me la faire recoller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Témoignage

 Fermé

Slt tout le monde, j'ai 14 ans et j'ai un appareil dentaire (bagues) depuis maintenant 2ans. Je dois les avoir pendant 3ans... Alors je viens témoigne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire demain

Bonjour, Demain à 8h00 un truc comme ça je fais mettre mon appareil dentaire c'est la toute première fois personne de ma famille n'a porté d'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Matthieu669

Appareil dentaire sans empreintes

Bonjour, je ne supporte pas l'appareil en fer pour les empreintes comment faire sans

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
DCI

Appareil dentaire métallique ou avec les couleurs ?

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir un appareil dentaire et je voulais savoir si c'est mieux d'avoir un appareil dentaire en métal gris (les élastiques son...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
joraline

Dentier complet

Je suis édenté suite à une greffe cardiaque j' ai par précaution rentirez le reste des dents qui le restait pour éviter toutes infections. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
begonie

J ai aucune dent diabete

Aucune dent dyalisee avaler deteriore l reste d reins qui me reste ou s adresser pour me faire prendre en charge pour les dents en hzut en bas dentier...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Mal a la tete et aux dents de sagesse

 Résolu

bonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille gauch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Perte de mon appareil de nuit

Bonjour, Cela fais un an et bientôt quatre mois que j'ai enlevé mon appareil dentaire. J'ai toujours bien mis mes contentions (appareil de nuit) sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ines1201

Modifié appareil dentaire

Bonjour* Voilà moi mon appareil est très bien fait .mon seul problème c'est que ma lèvre supérieure et vraiment trop en arrière ce qui m enlaidi et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jessie1963

J ai peur de mettre un appareil dentaire!!!

 Fermé

Bonjour, j ai trop peur de mettre un appareil dentaire j'ai dix ans je dois en mettre juste pour deux dents des fois je me dit ca vaut po la peine m...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cloé

Dégagement

Bonsoir, Voilà je viens ici car j'ai besoin de quelques informations svp. En effet j'ai 19 ans, et cela va faire 4 ans que je porte un appareil den...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Rassurez moi

Bonjour, j'ai des bagues en haut depuis 3 mois et je m'etais habitué plutot facilement en une semaine je pouvais remanger ce que je voulais mais ca me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Clemt18

Appareil dentaire (bagues)

j'ai eu mes bagues il y a maintenant plus de 2jours mais quand je me réveille le matin j'ai une envie de vomir qui dure au moins 10min mais le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Quand enlever ses bagues?

Salut tout le monde Alors voilà, ça fait bientôt 5 mois que j'ai mes bagues, c'est récent et non elles ne me dérangent pas plus que ça même si par mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Trou dans la gorge

Bonjour, voila cela fait 4 jours que j'ai mal à la gorge et il y'a 2 jours pendant la nuit ma à enfeler et je n'arrivais plus à avaler j'ai alors rega...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

S'alimenter

Bonjour, Je viens de posé mon appareil dentaire il y a 4 jours .. J'ai très mal et je ne peux toujours pas manger n'y mâcher .. Je m'inquiète à savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bridges

Bonjour, Mon dentiste m a posé 2 bridges en haut et devant, on ne voit que ça lorsque je souris. En rentrant chez moi je ne suis aperçu, que la tein...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Appareil dentaire enfants - mal

 Fermé

hello tout le monde hier j'ai eu mon appareil dentaire à la pose je ne sentait vraiment rien mais depuis ce matin j'ai une douleur affreuse ; je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
begonie

Doit-je aller a lorthodentiste

Bonjour, jai depuis quelque temps un petit chevauchement dentaire en bas,et je trouve ma machoire un peu avancé pensez que cela est nécessaire dalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
anastiaa

Reserrage d apareil dentaire

Bonjour, Est ce que quand on recere un apareil cela fait mal

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Appareil dentaire et dents jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème : on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
mzelle_lola

Ma fille doit avoir un appareil orthodantie

Bonjour, Il y'a 2 ans je me rend chez l orthodantie avec ma fille..premier rdv devis fait..accord pour payer par trimestre..deuxieme rdv il lui pose...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

Expliquez moi

Bonjour, nous sommes le 21 mai et j'ai mis mes bagues le 19 mai je voulais savoir quand allais-je pouvoir marcher parce que quand je touche mes dents ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bicarbonate de sodium et appareil dentaire?

Bonjour, Tout le monde dit que le bicarbonate de Sodium blanchit, lisse et fait briller les dents! Mais moi, j'ai un appareil dentaire et mes dents ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Nini

J'ai besoin d'aide pour mon appareil dentaire

Coucou alors j'ai un petit problème... Demain je vais avoir un appareil dentaire (super) sauf que je ne sais pas lequel choisir entre le classic en mé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hutchocolate

Prothese dentaire

mon stellite a lache le dentiste me propose une prothese a ventouse c est quoi au juste merci de me repondre urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Bagues dentaires stress

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet ! Si vous pouviez me rassurer un peu......

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mimo

Mal de dent interminable

Bonjour, hier g poser mon appareil en bas (j'avais deja en haut)et sa me fait mal jesais que sava passer .Jai mal ey en plus je peux manger que de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Temps avant la pose appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Le mardi 11 janvier 2011, je suis aller au premier RDV chez mon orthodontiste, il m'a pris en photo, le visage ainsi que les dents... ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Natch

Resserre les bague

Bonjour, hier je me suis fait resserre mes bague pour la premier fois et je souffre jais l'impression quond pousse mes dent pour qui s'arrache ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coup sur mon appareil dentaire

Bonjour, je porte un appareil dentaire depuis 7 mois... hier j'ai eu un coup facial sur l'appareil de façon que mon dent a légèrement déplacé .. et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
chacha

Colle mal mise suite à la pose des bagues

bonjour ,aujourd'hui on ma mis les bagues du bas le problème c'est que idiote qui avait la colle bleu en a mis tu des dent du haut et suite à sa je pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
DCI

Je me trouve trop vieille pour avoir un appareil dentaire

Bonjour, J'ai 15ans et la plus part de mes amies on les dents bien droite car elles ont eu un appareil mai moi j'avais tellement peur que ça ne mail...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Appareil dentaire douleurs?

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir des bagues Est ce que ça fait mal? Combien de temps dure la pose? Répondez moi vite:je stresse à mort!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Recherche de témoin de porteurs de prothèse dentaire

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en prothèse dentaire dans le cadre de mon mémoire pour la validation de mon diplôme je recherche des personnes ayant ou al...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Choix de l'appareil dentaire

Bonjour, Au mois de mars je vais avoir un appareil d'entaire mes amies mon dis acier mais moi je Sais pas si je prendrais céramique (transparent ) o...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ferretblanc

J'ai un appareil dentaire et j'aimerais arrêter de zozoter !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et celà fait 2 mois que j'ai eu mes bagues dentaires. Le problème c'est qu'à cause de ça j'ai du mal à prononcer le V, F et le S. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Bagues dentaires

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements. Mais je me présente : - je suis une fille/- J'ai bientôt 14ans j'ai déjà eue un appreil pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Gouttière ou appareil transparent?

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne sais pas quoi prendre entre la gouttière et les bagues en céramique. J'ai peur d'être ridicule avec les bagues et av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
gigi3112

Je suis tomber

Bonjour, J'ai 13 ans et hier je suis tomber a l'école et j'ai un appareille dentaire et je suis tomber sur les dents et je me suis fait mal ... mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Dent sur pivot avaler

 Fermé

Bonjour j ai avaler ma dent sur pivot en mangeant il y a 15 jours .elle es toujours pas sorti.j ai passée une radio et un scanner elle es contre la pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Payement ?

 Fermé

Bonjour, si on perd sa bague on paye ou pas ? Urgent !!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
joraline

Difficulté d'allocution (prothèse d'entaire)

Bonjour, depuis 2 mois j'ai de nouvelles prothèse dentaire et depuis ce temps j'ai une certaine difficulté avec la prononciation de certains mots ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Mal de dent plombé

Bonjour, je vous ecrit cette lettre pour te salué dentice. J'ai mal a la dent plombee

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai super mal

Bonjour, J'ai posé mon appareil hier et j'ai super mal c'est affreux je ne peux plus manger ni serrer mes dent . Même quand je fais rien ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Appareils dentaires haut et bas

Bonjour, Il me faut deux appareils dentaires haut et bas , j'aurais voulu savoir si vous acceptez une mutuelle +ACS ( assurance complémentaire ) + ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Extraction dent et cigarette electronique

bonjour, ayant un appareil dentaire, on ma extrait la dent de devant pour faire de la place.. mais voila on ma dit que je ne pouvait pas fumer pendan...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 242