Bagues dentaires,
alex9474
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Linette172999 Messages postés 9 Statut Membre -
Linette172999 Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir, j'ai des bagues depuis bientot 1 mois et la première semaine à été difficile car la douleur été belle et bien présente ! mais j'ai encore du mal à manger et j'ai un peu peur de perdre une bague apreès chaque repas ! comment faire ?
merci
merci
A voir également:
- Bagues dentaires,
- Digues dentaires - Accueil - Sexualité
- Névralgies dentaires - Accueil - Dents
- Facettes dentaires - Accueil - Dents
- Poussées dentaires - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment dejaunir les élastiques des bagues - Forum Chirurgie esthétique
1 réponse
Bonjour,
Ne t'inquiète pas la douleur passera a un moment ou un autre, elle est différente a chaque personne mais si tu a mal appelle ton orthodentiste il devrait savoir quoi faire. Et ne t'inquiète pas les bagues ne se decollent pas comme ça :) moi j'en ai decollé mais c'etais pas ma faute c'est l'assistante qui l'a décollé sans faire exprès :D donc t'inquiète pas tout va bien se passer.
En espérant t'avoir aidé :)
Ne t'inquiète pas la douleur passera a un moment ou un autre, elle est différente a chaque personne mais si tu a mal appelle ton orthodentiste il devrait savoir quoi faire. Et ne t'inquiète pas les bagues ne se decollent pas comme ça :) moi j'en ai decollé mais c'etais pas ma faute c'est l'assistante qui l'a décollé sans faire exprès :D donc t'inquiète pas tout va bien se passer.
En espérant t'avoir aidé :)