Comment porter plainte contre un chirurgien dentiste
Fermé
christian
-
29 janv. 2015 à 11:10
begonie Messages postés 89082 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 29 janv. 2015 à 11:19
begonie Messages postés 89082 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 29 janv. 2015 à 11:19
Bonjour,
Je me suis fait faire une prothèse dentaire, cout 2000 Euros, payée le 14.010 .2014.
Or, elle n'est toujours pas prêtes. J'ai proposé à mon dentiste de ma la rembourser, ce qjui a refusé, prétendan t qu'il arriverai à la faire. je pen se qu'il me prend pour un cobaye.
Comment porter plainte pour obtenir le remboursement et éventuelle dommage et interêt,
Merci de votre aide
Je me suis fait faire une prothèse dentaire, cout 2000 Euros, payée le 14.010 .2014.
Or, elle n'est toujours pas prêtes. J'ai proposé à mon dentiste de ma la rembourser, ce qjui a refusé, prétendan t qu'il arriverai à la faire. je pen se qu'il me prend pour un cobaye.
Comment porter plainte pour obtenir le remboursement et éventuelle dommage et interêt,
Merci de votre aide
A voir également:
- Forum plainte dentiste
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Prix blanchiment dentaire dentiste - Accueil - Dents
- Dentiste stomatologue - Accueil - Professionnels de santé
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Duree anesthésie dentiste - Accueil - Opérations
1 réponse
begonie
Messages postés
89082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
9 002
29 janv. 2015 à 11:19
29 janv. 2015 à 11:19
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacrée principalement aux problèmes de Santé-Maladie-Médecine.
Il est plus judicieux de la reformuler sur la section Droit/Finances, dont voici le lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
et où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacrée principalement aux problèmes de Santé-Maladie-Médecine.
Il est plus judicieux de la reformuler sur la section Droit/Finances, dont voici le lien en direct :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
et où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.