Problème avec le dentiste
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec mon dentiste ! Depuis un ans mes deux enfants ont leurs appareil dentaire mais c était prevu avec le dentiste qu il mettait 600 e et non 1200 (un chèque 600e pour un enfant )et comme sa je pouvais mettre 100e par moi de coter mais la apparament il a oublier car il m'a mis les deux chèques en même temps donc comme c étais pas prevu et ben je suis embêter au niveau de la banque c'est passer mais va être rejeter demain a cause du manque de provision ! Et donc qui va avoir des frais énormes et ben c'est moi !! J'ai été le voir mais en geulant et la mal pris et dont il a dis qu il va retirer les appareil dentaire de mes enfants ! Donc ma question est ce que je peux aller voir un autre dentiste tout en gardant les appareils ?( j avais oublier il m a dis qu il avait aucune erreur mais la seule erreur c étais de m avoir prise comme patiente)merci de vos réponses !
A voir également:
- Problème avec le dentiste
- Siwak avis dentiste - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Prix blanchiment dentaire chez le dentiste - Accueil - Dents
- Digue dentiste - Accueil - Sexualité
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Surfacage dentiste - Accueil - Dents
Prendre contact avec l'ordre des chirurgiens dentistes qui peuvent régler à l'amiable ce type de conflit:
http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/no-cache/lordre/conseils-departementaux/trouver-un-conseil-departemental.html