Pose de l'appareil dentaire...douleur...j'ai peur !

Fermé
Nenette1806 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enjoyvlogging Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pose mon appareil dentaire dans moins de 3semaines et j'ai très peur d'avoir des grosses douleurs et surtout de la pose de l'appareil..!
A voir également:

3 réponses

enjoyvlogging Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ,

hier (mardi) je me suis fait poser un appareil , et au debut je me dissait ouai la douleurs il y en auras pas , je suis forte et tout sauf que en faite j'ai super mal et l'appareil frotte sur les joues et je suis en sang ! et mes dents sont devenus bcp sensibles depuis hier ! moi la douleur et venue bcp plus le lendemain !
mais ne t'inquietes pas sa va allez !
au revoir camille
1
minimouse97 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt je devais m'en faire poser un mais non je n'en n'avais plus besoins.
Tu n'aurra pas de grosse douleur mais tu aurra quand même mal pendants 2 a 4 jours max j'ai une elle c'est fait poser un appareil sa ne la pas fait mal juste un tout petit peu mais sinon elle n'a pas eu mal.
Alors ne t inquiete pas normalement t aurra des anti-douleurs ou si tu n'en a pas prend doliprane et sa va passer
Bonne chance...
0
dan

T'inquiète pas , j'ai mis un appareil l'année dernière j'ai eu aussi peur pour rien lol La pose dure 5 Minutes tu va rien sentir du tout , et quelque heures après tu peux avoir un peu mal mais aucune grosse douleurs et puis plus rien du tout après quelque jours !!
Bon courage !!
-1
Justina29

Bonsoir , j'ai mon appareil depuis un peu près 3 heure et je n'ai aucune douleur normale ?
0
Julie

Jai hyper peur jai mon appareille dentaire au moi d'oute meme si on est que en avril et bah...JAI TRÈS PEUR!!!!!!!
0