Pose de l'appareil dentaire...douleur...j'ai peur !

Fermé
Nenette1806 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 22:28
enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 11 févr. 2015 à 19:09
Bonjour,
je pose mon appareil dentaire dans moins de 3semaines et j'ai très peur d'avoir des grosses douleurs et surtout de la pose de l'appareil..!
A voir également:

3 réponses

enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
11 févr. 2015 à 19:09
bonsoir ,

hier (mardi) je me suis fait poser un appareil , et au debut je me dissait ouai la douleurs il y en auras pas , je suis forte et tout sauf que en faite j'ai super mal et l'appareil frotte sur les joues et je suis en sang ! et mes dents sont devenus bcp sensibles depuis hier ! moi la douleur et venue bcp plus le lendemain !
mais ne t'inquietes pas sa va allez !
au revoir camille
1
minimouse97 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
9 janv. 2014 à 22:51
Slt je devais m'en faire poser un mais non je n'en n'avais plus besoins.
Tu n'aurra pas de grosse douleur mais tu aurra quand même mal pendants 2 a 4 jours max j'ai une elle c'est fait poser un appareil sa ne la pas fait mal juste un tout petit peu mais sinon elle n'a pas eu mal.
Alors ne t inquiete pas normalement t aurra des anti-douleurs ou si tu n'en a pas prend doliprane et sa va passer
Bonne chance...
0
T'inquiète pas , j'ai mis un appareil l'année dernière j'ai eu aussi peur pour rien lol La pose dure 5 Minutes tu va rien sentir du tout , et quelque heures après tu peux avoir un peu mal mais aucune grosse douleurs et puis plus rien du tout après quelque jours !!
Bon courage !!
-1
Bonsoir , j'ai mon appareil depuis un peu près 3 heure et je n'ai aucune douleur normale ?
0
Jai hyper peur jai mon appareille dentaire au moi d'oute meme si on est que en avril et bah...JAI TRÈS PEUR!!!!!!!
0