A voir également:
- Prix moyen d'une couronne dentaire
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Prix d'une couronne dentaire en metal - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
2 réponses
joraline
Messages postés
44796
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 773
2 août 2014 à 15:09
2 août 2014 à 15:09
Bonjour,
Pose la question à ton praticien, c'est le seul qui pourra répondre à ta préoccupation.
Pose la question à ton praticien, c'est le seul qui pourra répondre à ta préoccupation.
Bonjour
Faire des devis auprès des praticiens dentaires.
++
Faire des devis auprès des praticiens dentaires.
++
Bonjour;
; j 'ai donné des codes techniques croyant m 'adresse à des médecins; et avoir une idée des prix pour gagner du temps avant cette période de vacance; j 'ai un seul devis que je voulais vérifier;
Merci toutefois pour votre réponse qui traduit plus de compréhension
je voulais éviter de voir plusieurs praticiens , mais c'est effectivement une possibilité à envisager dans la mesure ou des écarts de prix importants pourraient exister dans la profession; il s 'agit de couronnes et d 'appareil amovible;
Bonne journée
; j 'ai donné des codes techniques croyant m 'adresse à des médecins; et avoir une idée des prix pour gagner du temps avant cette période de vacance; j 'ai un seul devis que je voulais vérifier;
Merci toutefois pour votre réponse qui traduit plus de compréhension
je voulais éviter de voir plusieurs praticiens , mais c'est effectivement une possibilité à envisager dans la mesure ou des écarts de prix importants pourraient exister dans la profession; il s 'agit de couronnes et d 'appareil amovible;
Bonne journée
2 août 2014 à 16:48