Bagues dentaire

Fermé
blog - 10 janv. 2015 à 00:50
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 01:46
Bonjour, je vais bientôt poser des bagues mais avant il faut que je me fais arracher 4 dents.
Du fond.j'ai peur si ça ne pousse pas.et j'ai peur de l'intervention.
PS ::j'ai 12 ans et mes dents du fond ne sont pas encore tombée.
A voir également:

1 réponse

Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
11 janv. 2015 à 11:03
Salut, j'ai porté des bagues pendant 3ans et demi, et il a fallu m'arracher deux dents du haut avant cela, j'avais deux jolis trou avant que les autres dents prennent la place, t'en fais pas si le dentiste te les arrache c'est qu'il n'y a pas assez de place pour les autres dents, en plus ce sont les dents du fond donc on n'y verra rien, en un mois mes autres dents avaient pris la place des dents arrachés grace aux bagues, et en ce qui concerne l'intervention, ta bouche sera endormie donc tu ne sentiras aucune douleur, ce sera juste un moment un peu desagréable à passer quand on entend toutes les machines mais tout se passera bien ;)
2
Merci tu me soulage mais j'ai contacter l'orthodontie et elle ma dit que les dents vont prendre place ....comme toi donc la je ne m'inquiète plus mais si tu me détaillée l'intervention le premier rdv j'ai vraiment peur on me dit que je n'aurais pas mal et d'autres me disent que j'aurais mal ...je ne sais pas qui croire stop hel me
0
Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
22 janv. 2015 à 15:33
l'intervention de la pose des bagues ou pour arracher tes dents ?
0
Chuck norris
22 janv. 2015 à 22:29
Aracher les dent et la pose de l'appareil ne font pas mal. Par contrr tu vas avoir tres mal apres quand tes dents vont bouger puis quand les bagues font te faire mal aux levres. Cependant tu peux prendre ton mal en patience et respecter ton traitement qui va durer jusqua 4 ans pour avoir une chance sur deux que toutes tes dents reviennent comme avant ( en gros tu vas prendre cher apres chaque rendez vous pour peut etre pas grand chose). Sinon bon courage
0
Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
23 janv. 2015 à 13:11
C'est pas vraiment quand les dents bougent que ça fait mal, c'est quand tu vas vouloir manger "normalement", tes dents étant très sensibles il te faudra quelques jours après chaque rendez vous pour pouvoir remanger normalement, mais vers la fin de mon traitement même quand le dentiste serrait mon appareil je sentais plus rien du tout je pouvais manger. Si tu veux des détails quand on m'a arraché les dents de sagesse, il te fait une piqûre d'anesthésie dans la joue, il attend quelques minutes le temps que ça fasse effet, ensuite tu ne sens plus ta joue ni un coté de tes levres et la il t'arrache la dent, comme je te dis le plus désagréable c'est d'entendre toutes les machines... mais tu le fais chez ton orthondentiste ou en hôpital sous anesthesie generale ?, de toutes les manieres tu ne sentiras rien, c'est une fois chez toi quand l'anesthesie s'en ira peu à peu que la douleur sera là mais tu auras certainement un traitement anti-douleur et des consignes à respecter le temps que ça cicatrise !
0
blog > Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
26 janv. 2015 à 00:40
Merci je le fais chez mon dentiste .
Mais est ce que il mais des fils après ?
PS :ce ne sont pas les dents de sagesse.
J'ai un premier rdv que va t-il le dire/
0