Est ce que sa fait mal d avoir un appareil dentaire ( a 12 ans )

Fermé
mapetitecherie Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 29 janv. 2015 à 21:43
 erhoeir - 30 janv. 2015 à 20:55
Salut j ai 12 ans et le 31 mars je vais pour me faire mettre un appareil dentaire et dans quelque temps je dois me faire retirer deux dents car j ai une petite machoire et mes dents vont pas au bon endroit bref alor je voulais savoir :

_ si sa allais faire mal pour la pause de l appareil et des bagues
_ si sa abime la lèvre intérieure
_ si sa allais faire mal pendant deux ans

Et quand je n aurais plus mon appareil je vais devoir mettre une goutiere est ce que sa fait mal ???
Voilà j ai fini et biz

JE STRESSSSS
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
29 janv. 2015 à 22:45
Bonjour

clic sur les sujets identique qui sont en bleu sous ton message :)
2
hello !

Ayant retiré mon appareil avant-hier je peux te répondre ^^

= si sa allais faire mal pour la pause de l appareil et des bagues

Quand on te pose l'appareil ça ne fait quasi pas mal, sauf à quelques moments mais c'est franchement rien. C'est après que ça va faire mal le temps de t'habituer (deux, trois jours), moi je n'ai presque pas eu mal !


_ si sa abime la lèvre intérieure

ça se peut que ton appareil coince, le bout du fil notamment, suffit de mettre de la cire, mais non ça l'abime pas !
_ si sa allais faire mal pendant deux ans

Non tu auras juste mal pendant quelques jours à la pose, et chaque mois pendant un ou deux jours lors du ressérage !
1