A voir également:
- Mon père est alcoolique et ne veut pas se soigner
- Comment faire soigner un alcoolique contre son gré - Meilleures réponses
- Comment soigner un alcoolique contre son gré - Meilleures réponses
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre d'alcoolique femme - Guide
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Polynévrite alcoolique - Accueil - Maladie des nerfs
36 réponses
Bonjour Angelik,
je m'appelle jean 49a, père de deux garçon de 15 et 18 A maintenant,
je connait ce sujet, consomateur pendant 20a:apres 5 cures, 7 mois d"hospitalisation et de calvaire, et puis la greffe en janvier, qui a reussi, même si jai presque tous perdu, je voie le soleil se lever tous les jour, et je suis heureux,
je continu a voir mes enfants...peut mais cest deja ça.
......
je te conseil en premiere urgence de contacter les AA, et d'asister aux reunion des alhanon de ta ville, cest des reunions des familles qui on un membre toucher par cette maladie.les familles se livre, se conseil, surtout tu n'est pas isolé.
......
un autre conseil Angelik, ne baisse jamais les bras, n'ecoute jamais; "c'est de ça faute, il la bien chercher ect..."
il faut répéter que c'est une maladie; on ne vas pas critiquer un cancéreux de passer son temp a dormir.
en dehors du CHU st Antoinne à PARIS, tous le monde ont dit a mais parents de laisser tomber, "mais vous savez cest trop tard, c'est un pur suicide,vous pouvez rien faire"
......
tu dis quil se confi a toi, il se racroche a toi, crois moi tu peux le sortir de la,
mes parents et le CHU mon soutenu sans limite,
....
je pourrait te parler de tous les symptomes, les étapes ;surtout ne pas le laissé seul,
.....
contacte moi si tu veut, je peut aussi répondre à d'autre internautes,
désolé pour l'écriture,ce n'est pas l'essentiel.
à bientot. jean78
je m'appelle jean 49a, père de deux garçon de 15 et 18 A maintenant,
je connait ce sujet, consomateur pendant 20a:apres 5 cures, 7 mois d"hospitalisation et de calvaire, et puis la greffe en janvier, qui a reussi, même si jai presque tous perdu, je voie le soleil se lever tous les jour, et je suis heureux,
je continu a voir mes enfants...peut mais cest deja ça.
......
je te conseil en premiere urgence de contacter les AA, et d'asister aux reunion des alhanon de ta ville, cest des reunions des familles qui on un membre toucher par cette maladie.les familles se livre, se conseil, surtout tu n'est pas isolé.
......
un autre conseil Angelik, ne baisse jamais les bras, n'ecoute jamais; "c'est de ça faute, il la bien chercher ect..."
il faut répéter que c'est une maladie; on ne vas pas critiquer un cancéreux de passer son temp a dormir.
en dehors du CHU st Antoinne à PARIS, tous le monde ont dit a mais parents de laisser tomber, "mais vous savez cest trop tard, c'est un pur suicide,vous pouvez rien faire"
......
tu dis quil se confi a toi, il se racroche a toi, crois moi tu peux le sortir de la,
mes parents et le CHU mon soutenu sans limite,
....
je pourrait te parler de tous les symptomes, les étapes ;surtout ne pas le laissé seul,
.....
contacte moi si tu veut, je peut aussi répondre à d'autre internautes,
désolé pour l'écriture,ce n'est pas l'essentiel.
à bientot. jean78