Je n'arrive pas a arrêter le tabac
Marine11
-
13 juin 2010 à 00:59
Marc240 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 11:19
Marc240 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 11:19
A voir également:
- Je n'arrive pas a arrêter le tabac
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Snus tabac - Accueil - Tabac
2 réponses
P.L.U.R
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
1
14 juin 2010 à 05:24
14 juin 2010 à 05:24
Voila mon opinion sur le sujet.
Arrêter de fumer est très difficile et engendre des états émotionnels plutôt perturbateurs...agressivité,stress, etc...Donc je crois fermement que si tu fume moins de 5 cigarettes par jour cela est merveilleux dans le sens que en arrêtant de fumer tu donne a ton corps un manque énorme résultat stress,nervosité,difficulté a dormir,saut d'humeur et j'en passe....donc par le fait même tu le donne a ta fille...fumer 5 cigarettes par jour pour répondre a ton ''besoin'' de nicotine est a mon sens a moi moins perturbateur que ce qu'engendre le stress et compagnie!!
Bisousss.
Arrêter de fumer est très difficile et engendre des états émotionnels plutôt perturbateurs...agressivité,stress, etc...Donc je crois fermement que si tu fume moins de 5 cigarettes par jour cela est merveilleux dans le sens que en arrêtant de fumer tu donne a ton corps un manque énorme résultat stress,nervosité,difficulté a dormir,saut d'humeur et j'en passe....donc par le fait même tu le donne a ta fille...fumer 5 cigarettes par jour pour répondre a ton ''besoin'' de nicotine est a mon sens a moi moins perturbateur que ce qu'engendre le stress et compagnie!!
Bisousss.
Marc240
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
1
3 janv. 2011 à 11:19
3 janv. 2011 à 11:19
Bonjour
As tu une véritable motivation quelque chose qui te tient a coeur?
As tu une véritable motivation quelque chose qui te tient a coeur?