Coment m i prendre pour aretter le cannabis
xjr1300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
1 nov. 2010 à 00:26
xjr133 - 3 déc. 2010 à 19:40
xjr133 - 3 déc. 2010 à 19:40
A voir également:
- Coment m i prendre pour aretter le cannabis
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Prendre température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand prendre le fer - Accueil - Définitions et conseils
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Troponine i - Accueil - Analyses de sang
17 réponses
nynaa1984
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1
1 nov. 2010 à 02:35
1 nov. 2010 à 02:35
pense a ton permis et au gens qui t'aime et il faut avoir du courage car c'est une habitude pour toi .Fume toi des rouler et prend de la valeriane et sa ira n'y pense pas .Bon courage
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
1 nov. 2010 à 05:23
1 nov. 2010 à 05:23
Bonjour xjr1300.
Le cannabis est une drogue qui gouverne la personne.
Prend contact avec ton médecin et demande des références de centres de prévention et d'aide dans le cadre des dépendances aux substances ou d'un médecin addictologue pour t'accompagner durant le temps de sevrage.
Avec de l'aide des professionnels dans le domaine de l'addictologie/la dépendance/la toxicomanie, ce sera plus confortable pour toi.
L'avantage c'est que tu te montres déjà motivé à arrêter.
Le cannabis est une drogue qui gouverne la personne.
Prend contact avec ton médecin et demande des références de centres de prévention et d'aide dans le cadre des dépendances aux substances ou d'un médecin addictologue pour t'accompagner durant le temps de sevrage.
Avec de l'aide des professionnels dans le domaine de l'addictologie/la dépendance/la toxicomanie, ce sera plus confortable pour toi.
L'avantage c'est que tu te montres déjà motivé à arrêter.
xjr1300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
1 nov. 2010 à 23:39
1 nov. 2010 à 23:39
je suis vraiment content d avoir des reponses a mon annonce me sent un peu moin seul a afronter cette décision. c'est la premiere fois que m inscrit sur un forum ! mais je sais qu il le faut absolument car j'ai 3 enfant et veu vraiment sortie de tous ca !! et puis j'ai bc de probleme de relation humaine et devient vraiment monotonne ( je reste tous les soirs a la maison devant la tele meme le week end quand copain m invite n i vais jamais ) et puis plein d inconveniant la taff ( se gaver de sucre le soir ,aller coucher tres tard la semaine jamais avant 1h du mat ,dormir tard donc sexe devient tres rare ,avoir plein de projet dans la tete mais jamais le courage de les entreprendres,j ai bc de hobis et de pations et espere pouvoir remplacer les joints par cela (mecanique moto,sculture sur pierre,sculture soudé en metal,meuble en bois brut a la tronconneuse ,la nature en general , les jardins , les maison passive , etc.. )si vous avez une pation en commun n esitez pas a m ecrire merci
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
2 nov. 2010 à 04:39
2 nov. 2010 à 04:39
Re-bonjour xjr1300,
En regardant de près ce que tu transmets, le bilan est vite fait.
Qu'est-ce qui est enrichissant dans ta vie :
" j ai 3 enfant "
" j'ai bc de hobis et de pations et espere pouvoir remplacer les joints par cela (mecanique moto,sculture sur pierre,sculture soudé en metal,meuble en bois brut a la tronconneuse ,la nature en general , les jardins , les maison passive "
Qu'est ce qui est actuellement destructif dans ta vie :
" puis j'ai bc de probleme de relation humaine "
" devient vraiment monotonne "
" plein d inconveniant : ( se gaver de sucre le soir ,aller coucher tres tard la semaine jamais avant 1h du mat ,dormir tard donc sexe devient tres rare ,avoir plein de projet dans la tete mais jamais le courage de les entreprendres,"
La consommation de drogues détruit progressivement et se fait installer ce qu'on appelle la démotivation.
"On a des projets et l'envie de faire quelque chose mais on ne les fait pas"
C'est là que le/la thérapeute, professionnel(le) reconnu(e) peut t'aider.
Parfois un complément médicamenteux peut être utile, le temps nécessaire à passer les moments difficiles, comme une béquille pour te soutenir dans tes efforts, en plus de l'aide relationnelle.
En regardant de près ce que tu transmets, le bilan est vite fait.
Qu'est-ce qui est enrichissant dans ta vie :
" j ai 3 enfant "
" j'ai bc de hobis et de pations et espere pouvoir remplacer les joints par cela (mecanique moto,sculture sur pierre,sculture soudé en metal,meuble en bois brut a la tronconneuse ,la nature en general , les jardins , les maison passive "
Qu'est ce qui est actuellement destructif dans ta vie :
" puis j'ai bc de probleme de relation humaine "
" devient vraiment monotonne "
" plein d inconveniant : ( se gaver de sucre le soir ,aller coucher tres tard la semaine jamais avant 1h du mat ,dormir tard donc sexe devient tres rare ,avoir plein de projet dans la tete mais jamais le courage de les entreprendres,"
La consommation de drogues détruit progressivement et se fait installer ce qu'on appelle la démotivation.
"On a des projets et l'envie de faire quelque chose mais on ne les fait pas"
C'est là que le/la thérapeute, professionnel(le) reconnu(e) peut t'aider.
Parfois un complément médicamenteux peut être utile, le temps nécessaire à passer les moments difficiles, comme une béquille pour te soutenir dans tes efforts, en plus de l'aide relationnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xjr1300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 21:34
2 nov. 2010 à 21:34
bonjour begonie la date de mon aret de fumer est prise pour le lundi prochain, plus cette date approche et plus je stress . ma compagne arete la cigarette avec moi et les joint aussi ( fumais de temp en temp ). je vai voir mon medecin traitent cette semaine pour me conseiller et me donner adresse toxicologue si necessaire et je pense que oui .
j aurais voulu savoir ce que vous pensez des cigarette électronique ??
ai ete voir sur le net sur bc de forum et cela me semble tres interessant , je pensais m en procurer une aussi pour m aider a aretter .
j ai l inpression que le fet de tirer dessus et de cracher de la fumee peu m apporter bc sinon je compte utiliser des patchs nicotine pour le manque de la clope . je comence deja a ralentir ma consommation jusque lundi prochain et espere deja n en fumer plus que un le soir ! a partir du lundi je ne fume plus jusque samedi
j aurais voulu savoir ce que vous pensez des cigarette électronique ??
ai ete voir sur le net sur bc de forum et cela me semble tres interessant , je pensais m en procurer une aussi pour m aider a aretter .
j ai l inpression que le fet de tirer dessus et de cracher de la fumee peu m apporter bc sinon je compte utiliser des patchs nicotine pour le manque de la clope . je comence deja a ralentir ma consommation jusque lundi prochain et espere deja n en fumer plus que un le soir ! a partir du lundi je ne fume plus jusque samedi
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
3 nov. 2010 à 04:42
3 nov. 2010 à 04:42
Bonjour xjr1300.
" que vous pensez des cigarette électronique ?? "
Cet article se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique : Conseils Pratiques.
Voici le lien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570759-cigarette-electronique-danger-effet-arreter-de-fumer-liquide-nicotine-prix/
C'est une excellente idée d'arrêter les deux en même temps et de faire ce pas avec l'aide de ton médecin et par la suite d'un médecin-addictologue.
Pense surtout qu'il est important de continuer en persévérant et de ne pas arrêter l'aide dès que tu penses être capable de tenir seul.
" que vous pensez des cigarette électronique ?? "
Cet article se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique : Conseils Pratiques.
Voici le lien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570759-cigarette-electronique-danger-effet-arreter-de-fumer-liquide-nicotine-prix/
C'est une excellente idée d'arrêter les deux en même temps et de faire ce pas avec l'aide de ton médecin et par la suite d'un médecin-addictologue.
Pense surtout qu'il est important de continuer en persévérant et de ne pas arrêter l'aide dès que tu penses être capable de tenir seul.
bonsoir voila ete trouver medecin traitent pour me conseiller . nous commencons donc notre tearapie comme prevu lundi avec des patch lpour la cigarette et un calment pour me calmer le soir et vai me procurer egalement cette fameuse cigarette electronique pour le soir devant la tele me paraitra peu etre un peu moin dur et peu tirer sur cette clope avec cette fumée de vapeur d eau .un grand merci de repondre a mes messages , cela me motive également de voir que suis pas seul dans mes démarches
voulais aussi rajouter que met des patchs de nicotine en permanence et que en plus je chique chaque fois que l envie de fumer me prend . le soir je prend un calment au souper pour me detendre et bois des tisannes de camomille devant la tele au lieu de fumer des gros joints . merci a vous tous et espere avoir des temoignage suite au mien et que si des question vous traquasse n esitez pas a me les poser , je repondrai avec plaisi . je sais que ne suis pas au bout de mes peine mais suis tres motivé a ne pas craquer !!
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
21 nov. 2010 à 00:30
21 nov. 2010 à 00:30
Merci pour ce feedback. Je ne peux que te souhaiter de persévérer.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
javais ecrit tout un texte mais chaque je pert tous je ne comprend pourqoi et cela m enerve enormement !! un texte sur 2 est passé pourquoi ??
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
21 nov. 2010 à 00:52
21 nov. 2010 à 00:52
C'est possible. Il y a parfois des bugs.
Ou bien selon ce que tu écrit peut être éliminé par le robot automatique.
Cela dépend aussi du contenu. Si il ne respecte pas la charte du site.
Il faut réessayer et bien regarder ton texte avant et lire peut-être la charte du site.
Ou bien selon ce que tu écrit peut être éliminé par le robot automatique.
Cela dépend aussi du contenu. Si il ne respecte pas la charte du site.
Il faut réessayer et bien regarder ton texte avant et lire peut-être la charte du site.
il i a peu etre une limite de grandeur de texte mais avait au moin 20 ligne sur mon premier texte et n est pas passé . quelqun peu m expliquer pourquoi ?? c'est tres enervant d ecrire pandant une demis heure et de voir que tout est perdu quand revient sur le site !! merci d avance
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 21/11/2010 à 00:57
Modifié par begonie le 21/11/2010 à 00:57
Cela m'est aussi arrivée quelques fois. Ecrit d'abord ton texte et garde une copie.
Pour la charte : clique sur Dossiers en haut à gauche de la ligne rouge.
Ensuite en bas de la colonne qui se trouve à gauche, clique sur santé-médecine et tu trouvera le guide d'utilisation de la charte.
J'ai corrigé : la colonne à gauche et pas à droite !
Pour la charte : clique sur Dossiers en haut à gauche de la ligne rouge.
Ensuite en bas de la colonne qui se trouve à gauche, clique sur santé-médecine et tu trouvera le guide d'utilisation de la charte.
J'ai corrigé : la colonne à gauche et pas à droite !
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
21 nov. 2010 à 00:58
21 nov. 2010 à 00:58
Essaye de cliquer sur F5 en haut de ton clavier si ton texte n'apparaît pas.
Car ça, ça m'arrive tous le temps. Pour information.
Car ça, ça m'arrive tous le temps. Pour information.
je vient de recomencer mon texte et n est pas passé non plus !! comprend pas pourtant rien d interdit dans ce que je dis ???
ai apuyer sur f5 mais ai encore tout perdu ??
begonie
Messages postés
87314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
21 nov. 2010 à 01:17
21 nov. 2010 à 01:17
Pourtant ce que tu viens d'écrire ça passe. Essaye demain.
dernier essais en resumé . me sent bien , les gouts reviennent , l odorat aussi , le contact avec mes enfant aussi malgré tres tendu car reprenons activité familiale , tres tendu avec ma compagne car sur les nerf tout les deux mais supose que passera avec le temp enfin je l espere . plus de sucrerie le soir , refait du sport ,nouvel regle avec les enfant car ados et tres difficile mais ca marche , ai retrouvé peche d enfer , vai me coucher bc plus tot et donc meilleur humeur le matin ,mange le matin 20 ans que mangeais plus !plus d odeur de tabac dans la maison ,plus de cigarette qui tentais les enfant a fumer ,plus de risque du crach test sur les routes etc etc...
Bonjour
Moi, je me suis auto-préscrite le champix, je suis accro au whisky(1bouteille/jour) plus minimum deux paquets de clopes par jour, quand j'ai vu mon medecin, il voulait me faire hospitaliser pour une cure contre l'alcool, en attendant, il m'a préscrit du l'Aotal et du valium ou du xanax, ça dépend!!!
j'ai un stock de L'aotal!! le valium et le xanax plus l'alcool, plus la clope...
finalement, j'ai entamé la boite du champix qui trainait au fond d'un tiroir depuis au moins un an!!! et je suis à mon 20eme jours d'utilisation, troisième jour d'arrêt, y compris le whisky, le we avec les amis j'ai pris l'apéro normalement, un pastis, un gin-tonic, du crémant d'alsace, bu pendant es repas; mais sans excès...
je ne peux crier horrah encore!!! mais jamais je suis arrivée à ce résultat!! j'ai trois bouteilles de Whisky chez moi, et trois cartouches de cigarettes que j'ai acheté au free shop!!!!
donc, je prend le champix et parfois le deux xanax 0,25 pour me rassurer et assurer et hier un valium pour dormir!!! mon mari est agité et ça me réveille plus facilement avec le whisky je me rendais pas compte!!
pour l'instant en tant qu'effets indésirables (les gaz, suis pas sûre j'etais en voyage, et la bouffe y joue quand même) quelque maux de têtes, mais j'en avais plus avec le whisky!!
une envie qui me titille de prendre une clope et voir ce que ça fait, je l'ai fait deux fois, mais les allumer, mes deux paquets sont dans mes poches ainsi que mon briquet!!!! 0 cigarette depuis samedi 6h du mat
vendredi une bouteille de champagne une demie bouteille de whisky et deux paquets de clopes!!! et tout ça en étant seule, samedi avec des potes certains fument d'autres pas.... pas envie et pas gênée!!
on est différents, il faut savoir écouter son corps, je ne suis pas du tout sportive pour compenser par le sport, mais ça va pour l'instant!!!
voilà pour ma petite toute jeune expérience!!!
bon courage!
Ghaya
Moi, je me suis auto-préscrite le champix, je suis accro au whisky(1bouteille/jour) plus minimum deux paquets de clopes par jour, quand j'ai vu mon medecin, il voulait me faire hospitaliser pour une cure contre l'alcool, en attendant, il m'a préscrit du l'Aotal et du valium ou du xanax, ça dépend!!!
j'ai un stock de L'aotal!! le valium et le xanax plus l'alcool, plus la clope...
finalement, j'ai entamé la boite du champix qui trainait au fond d'un tiroir depuis au moins un an!!! et je suis à mon 20eme jours d'utilisation, troisième jour d'arrêt, y compris le whisky, le we avec les amis j'ai pris l'apéro normalement, un pastis, un gin-tonic, du crémant d'alsace, bu pendant es repas; mais sans excès...
je ne peux crier horrah encore!!! mais jamais je suis arrivée à ce résultat!! j'ai trois bouteilles de Whisky chez moi, et trois cartouches de cigarettes que j'ai acheté au free shop!!!!
donc, je prend le champix et parfois le deux xanax 0,25 pour me rassurer et assurer et hier un valium pour dormir!!! mon mari est agité et ça me réveille plus facilement avec le whisky je me rendais pas compte!!
pour l'instant en tant qu'effets indésirables (les gaz, suis pas sûre j'etais en voyage, et la bouffe y joue quand même) quelque maux de têtes, mais j'en avais plus avec le whisky!!
une envie qui me titille de prendre une clope et voir ce que ça fait, je l'ai fait deux fois, mais les allumer, mes deux paquets sont dans mes poches ainsi que mon briquet!!!! 0 cigarette depuis samedi 6h du mat
vendredi une bouteille de champagne une demie bouteille de whisky et deux paquets de clopes!!! et tout ça en étant seule, samedi avec des potes certains fument d'autres pas.... pas envie et pas gênée!!
on est différents, il faut savoir écouter son corps, je ne suis pas du tout sportive pour compenser par le sport, mais ça va pour l'instant!!!
voilà pour ma petite toute jeune expérience!!!
bon courage!
Ghaya
bonjour cela fait maintenant 25 jour que n ai plus touché a une cigarette et a un joint me sent tres bien , ai retrouvé une peche d enfer et de la cofiance en moi , ma compagne a aretté en meme temps que moi et cela a été tres tendu au debut ( surtout la premiere semaine !! ) maintenant cela va mieux mais somme encore sur les nerf tous les deux et nous engueulons souvent ( ce qui etait tres rare etand fumeur ) cela a changé énormement notre vie : nous avons repris les choses en main ( l education des enfants , plus d hodeur de tabac dans la maison ,la façon de gerer notre argent , la façon de se nourrire , la façon de faire les cources alimentaire ou les vetements, ai repris le squasch tous les dimanche ,etc...)
nous avons tous les deux un patch de nicotine 24h sur 24 , dabord etait des 21mg et depuis 3 jours des 14 mg . nous chiquons également quand le besouint nous prend d avoir envie d une clope c'est a dire souvent mais moi ayant pas l habitude de chiquer et n ayant jamais aimé ca ai pas mal de probleme d intestin ( bc de pet tres odorent ).
le soir me prend 2 calment un au soupé et l autre avant de me coucher pour remplacé le joint . c'est pas evident meme avec ces calment le soir suis encore tres enervé et ne parvient plus a rester devant la télé sans rien faire ( bc trop d energie ) alor au debut ai comencer par ranger les armoires de la cuisine ou a trier les fotos ou les medicament dans la pharmatie et puis maintenant passe mon temps a dialoguer avec des amis sur facebook .
j ai encore bc de difficulter le soir car juste apres le souper avait l habitude de me rouler un gros joint et d avoir l impression d ouvrir une soupape et de relacher toute ma nervosité , et maintenant ne fumant plus ai l impression de ne plus pouvoir ouvrire cette soupape donc reste tres nerveux toute la soirée meme avec les calment dont j'ai l impression de ne pas resentir leur effet ?
nous buvons également chaque soir des tisanne camomille ou autre pour nous apaiser un peu sans sentir leur effet mais plutot psychologique .
la nuit je dor bien et m endor plus vite que etant fumeur ce qui prenait parfois des heures !! nous allons egalement nous coucher plutot que auparavent etait minimum 1h du mat et maintenant avant minuit somme tj couché !
ce qui m inquiete un peu en ce moment c'est que si me fait petite sieste le matin apres avoir ete conduire les enfants a l école je me fait des cauchemard terrible !!quelque sois la durée de la sieste !! me rend compte que la nuit fait plutot des beaux reves ce qui ne m arivait plus depuis 20 ans ou surtout m en souvenait sans doute pas mais prend des calment et si n en prend pas c'est plutot d horrible cauchmard !!
me pose evidament la question ? quand vai pouvoir areter ces calment sans que les reves se transforment en caucmard ? suis deja acro a ces foutu calment dont je ressent a peine l effet mais qui doivent jouer sur mon someil !!voila une petite question a vous les enciens fumeur de cannabis !!
sinon a part ce probleme decauchmard suis tres content d avoir aretté aussi bien la clope que le joint ,me sent vachement mieux ,pensais me sentir bien en fumant mais etant a fond la dedand on ne se rend pas compte de la gravité des chose mais vu de l exterieur ca creve les yeux , je laissais tout aller en vrie fuillais chaque petit ou gros probleme de tous les jours .
maintenant nous fesons nettement plus de chose avec les enfant somme bc plus a leur ecoute et fesons avec eux une activité familiale ( booling,patins a glace ,cinema etc...) tous les week end . quand a leur éducation nous somme dit que c etait un bonne exemple de leur montrer que l on arette de fumer car cela detruit la santé !! maintenant cela ne va pas dire qu il ne fumerons pas mais au moin on n aura fait ce qu il faut pour leur expliquer que pas bon du tous et que vraiment dur d areter cette saloperie de tabac une fois que l on a pris l habitude de fumer !!
voila j'ai encore bc de chose a dire mais sera pour un autre texte et que des cchoses positive donc a vous les fumeurs de joint qui croivent se sentir bien c'est pas vrais du tout vous pensez vous sentir bien mais vous passez a coté de plein de chose de la vie avec vos joint sois disant cooool !!!
nous avons tous les deux un patch de nicotine 24h sur 24 , dabord etait des 21mg et depuis 3 jours des 14 mg . nous chiquons également quand le besouint nous prend d avoir envie d une clope c'est a dire souvent mais moi ayant pas l habitude de chiquer et n ayant jamais aimé ca ai pas mal de probleme d intestin ( bc de pet tres odorent ).
le soir me prend 2 calment un au soupé et l autre avant de me coucher pour remplacé le joint . c'est pas evident meme avec ces calment le soir suis encore tres enervé et ne parvient plus a rester devant la télé sans rien faire ( bc trop d energie ) alor au debut ai comencer par ranger les armoires de la cuisine ou a trier les fotos ou les medicament dans la pharmatie et puis maintenant passe mon temps a dialoguer avec des amis sur facebook .
j ai encore bc de difficulter le soir car juste apres le souper avait l habitude de me rouler un gros joint et d avoir l impression d ouvrir une soupape et de relacher toute ma nervosité , et maintenant ne fumant plus ai l impression de ne plus pouvoir ouvrire cette soupape donc reste tres nerveux toute la soirée meme avec les calment dont j'ai l impression de ne pas resentir leur effet ?
nous buvons également chaque soir des tisanne camomille ou autre pour nous apaiser un peu sans sentir leur effet mais plutot psychologique .
la nuit je dor bien et m endor plus vite que etant fumeur ce qui prenait parfois des heures !! nous allons egalement nous coucher plutot que auparavent etait minimum 1h du mat et maintenant avant minuit somme tj couché !
ce qui m inquiete un peu en ce moment c'est que si me fait petite sieste le matin apres avoir ete conduire les enfants a l école je me fait des cauchemard terrible !!quelque sois la durée de la sieste !! me rend compte que la nuit fait plutot des beaux reves ce qui ne m arivait plus depuis 20 ans ou surtout m en souvenait sans doute pas mais prend des calment et si n en prend pas c'est plutot d horrible cauchmard !!
me pose evidament la question ? quand vai pouvoir areter ces calment sans que les reves se transforment en caucmard ? suis deja acro a ces foutu calment dont je ressent a peine l effet mais qui doivent jouer sur mon someil !!voila une petite question a vous les enciens fumeur de cannabis !!
sinon a part ce probleme decauchmard suis tres content d avoir aretté aussi bien la clope que le joint ,me sent vachement mieux ,pensais me sentir bien en fumant mais etant a fond la dedand on ne se rend pas compte de la gravité des chose mais vu de l exterieur ca creve les yeux , je laissais tout aller en vrie fuillais chaque petit ou gros probleme de tous les jours .
maintenant nous fesons nettement plus de chose avec les enfant somme bc plus a leur ecoute et fesons avec eux une activité familiale ( booling,patins a glace ,cinema etc...) tous les week end . quand a leur éducation nous somme dit que c etait un bonne exemple de leur montrer que l on arette de fumer car cela detruit la santé !! maintenant cela ne va pas dire qu il ne fumerons pas mais au moin on n aura fait ce qu il faut pour leur expliquer que pas bon du tous et que vraiment dur d areter cette saloperie de tabac une fois que l on a pris l habitude de fumer !!
voila j'ai encore bc de chose a dire mais sera pour un autre texte et que des cchoses positive donc a vous les fumeurs de joint qui croivent se sentir bien c'est pas vrais du tout vous pensez vous sentir bien mais vous passez a coté de plein de chose de la vie avec vos joint sois disant cooool !!!