Le cigar à la cigarrette ?

DiDi -  
nyca067 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir la différence coté contenue dans un cigar par rapport à la cigarrete, est-ce mojns toxique et y a t-il moins de mer*e dans le cigar ?

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

nyca067 Messages postés 1 Statut Membre 2
 
Bonjour,
J'ai fumer pendant pas mal d'année les cigares que l'on peut trouver dans les burreaus de tabac avec filtre. Personnelement je les trouves plus fort et ils encrassent beaucoup plus les poumons qu'une cigarrettes ordinaires.Ils me faisaient tousser matin et soir à mourrir et la nuit j'avais carrement l'impression d'ettouffé. A proscrire royalement, d'ailleur Idem pour la cigarrettes.
De plus sur les paquet des cigares il n'y a pas de tableau nous indiquant les taux ce goudron et nicotine. A mon avis ce n'est pas pour rien.
2
yuki345 Messages postés 110 Statut Membre
 
je peu te dir que le cigar est plus pourrit mais apres deja la cigarrette normal fait mal o poummont alor le cigar je sais que c'est pire mais la conposition je ne te pourait te dir
0