Père alcoolique, hausse de tension

Linds-29 - Modifié par Linds-29 le 18/12/2010 à 14:25
angela35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 00:37
Bonjour, mon père est alcoolique depuis 30ans. Il a des problèmes de pancréas et de foie.
Mais lundi dernier, sa tention est montée à 26
Après avoir essayer d'avoir des renseignements sur les faits, il m'a dit que ses parents avait eu des problèmes de coeur. Et que sa maman était morte suite à un caillot de sang monté à son cerveau. Mais je ne sais pas s'il est crédible.Il m'a donné peu de détails.
Est-ce possible, risque-t-il de gros problèmes? L'acool joue-t-elle un role là dedans?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Je pense que ton père devrait aller voir un médecin pour le convaincre qu'il faut arrêter de boire si il ne veut pas mourir dans les prochains temps. Si il ne le fait pas, peut-être que son prochain coma étilique lui sera fatal. Convains-le d'arrêter, si il t'aime, il arrêtera et soutiens-le, car se ne sera pas facile.
0
angela35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 00:37
Bonsoir moi aussi j'ai vecu la meme situation car ma maman etait alcoolique je ne vais pas te mentir sa va etre tres dur a vivre si malheureusement ton papa ne veut pas reconnaitre qu'il a un probleme il ne sent sortira pas ..et tu ne peux pas l'obliger si il ne veut pas. Moi malheureusement ma maman ne voulait pas reconnaitre quelle avait un probleme pour elle, elle ne buvait pas elle etait dans le meilleur des mondes, sauf qu'apres plusieurs arrets cardiaques et dont les pompiers ont reussi a la sauver elle ne voulait toujours pas realiser et ses avertissements ne l'ont pas fait reagir.. Malheureusement elle en a fait un dernier qui la emporter ce fameux 5 fevrier.je lai perdue a l'age de 18 ans et Ce 5 fevrier sa fera 3 ans deja quelle est partie. Se quil y a c'est de savoir et de devoir vivre avec le fait ke son amour de la bouteille etait plus fort que l'amour de ses enfants . Alors j'espere ke ton papa va reconnaitre kil a un probleme avec l'alcool et deja se sera un enorme pas vers la guerison bon courage et je suis de tout c?ur avec toi!!
0