Première cigarrette poumons encombrés

coqulicot - 11 janv. 2011 à 18:50
 coqulicot - 11 janv. 2011 à 19:10
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai succombé à la tentation de la cigarette et je n'en suis pas fière du tout mais mon problèmes est que j'ai les poumons tout encombré et je voudrais savoir si ça part au bout d'un moment parce que pour l'instant c'est très gênant et je m'inquiète .
Pour infos j'ai 15 ans...
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Qu'entends tu par poumons encombrés? Tu les sens lourds en quelque sorte?
Je penses que c'est quelque chose de normal pour la première cigarette, t'en fais pas ça devrait s'en aller d'ici quelques heures. Cependant si ça persiste consultes un médecin ou l'infirmière de ton école, on sais jamais.
Je ne te ferais pas de morale du genre "fumes pas c'est mal...", parce que je penses que tu connais déjà les conséquences qu'ont la fumée de cigarette sur ta santé.
0
Merci pour ta réponse Floriantes quand je dis poumons encombrés je veux dire que j'ai tout le temps envie de tousser même si rien ne sort... En ce qui concerne aller voir un médecin ou même l'infirmière de mon lycée j'ose pas trop parce que j'ai vraiment honte normalement je fais pas ce genre de choses mais aujourd'hui j'ai craqué mais évidemment je n'envisage pas de le recommencer car je sais combien c'est nuisible !!
0