Questions pour un fumeur ou un ancien fumeur

O.passo - 24 avril 2010 à 09:50
 Larry - 4 déc. 2010 à 14:07
Je suis assez enrobée && j'aimerais me mettre a fumer pour justement maigrir car mon surpoids me gache la vie && je suis prete a tout pour maigrir . Beaucoup de personne sont maigre lorsqu'ils fument car ça produit comme un coupe faim && ça élimine des calories . J'aurais voulu savoir pour les fumeurs de bases En combine de temps ils ont perdu les kilos en trop qu'ils avait ?! :) Merci de répondre a ma question && assez vite s'il vous plait . :)

2 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
24 avril 2010 à 10:03
Bonjour,

Je suis fumeuse depuis pas mal d'années et crois moi je suis bien enrobée!
En plus la clope donne une haleine de chacal,les vêtements sentent le tabac froid, tu tousse le matin,t'a les doigts jaune de nicotine,les dents blanches oublie ça avec la clope...et j'en passe (ça c'était le coté gentil)

Cigarette + pilules contraceptive = Danger
Tous le monde le sait mais je le répète car c'est vrai (vécu par un proche) la clope tue et ce n'est pas une mort douce!

Alors ne sacrifie pas ta santé pour perdre quelques kilos,il n'y a pas de miracle pour perdre faut manger moins gras,faire du sport régulièrement...tout est question de volonté (je ne te fais pas de morale car moi même j'ai pas cette volonté)

Bon courage.
1
Salut moi aussi je suis assez ronde et crois moi la cigarette n'arrange rien du tout je n'étais pas une grosse fumeuse mais le mieux est de NE JAMAIS COMMENCER!!! Pour des raisons de santé j'ai du perdre du poids j'ai pris des rdv tous les mois chez une nutritionniste (attention pas diététicienne qui ne sont pas des médecins) j'ai perdu 5 kg en une semaine je suis passée de 73 à 64 kg et j'ai trouvé un poids (65 / 66kg) que j'arrive à maintenir.
Mais la cigarette occasionne beaucoup plus de dégâts qu'autre chose.
Mieux vaut être ronde et en bonne santé que maigre et cancéreuse
-1