L'acunpuncture marche t'elle pour arreter?

anonyme - 9 mars 2009 à 22:44
 anonyme - 28 nov. 2010 à 20:28
jy vais le 17 mars
A voir également:

5 réponses

bonjour, je serai tentée de vous répondre que ça dépend pour qui. C'est comme le magnétisme, on y est sensible ou non... seul le corps le décide!! Mais il faut y aller en y croyant fortement!! A chacun sa méthode, bon courage en tout cas.
0
bonjour, votre démarche est supper.je suis agé de 50 ans,et j'ai fait un infarctus à cause de la cigarette.je ne fume plus depuis 7 mois (sans aucun médicament) après avoir fumé pendant plus de 30 ans. L'accuponcture peut fonctionné.Et si cela ne marche pas, essayez autre chose.Surtout ne baissez pas les bras.Continuez votre lutte contre le tabac. JE VOUS LE JURE, le jeux en vaut la chandelle. Bon courrage et bonne chance. Alain.J
0
Bonjour, Alors, ca marche ? Si ca marche , je suis plutot intéressé ... merci pour votre réponse Benoit
0
pour moi ça n'a pas marché. en fait j'ai arrêter sans rien prendre en septembre 1980 et depuis je n'ai pas retouché un mégot. Tout est dans la tête et la motivation, avec en plus un environement favorable qu'il faut se créer. ce n'est pas facile mais on a tout à y gagner.Ce n'est pas pour faire des économies que j'ai arrêter, mais une prise de con science formidable m'a envahi et j'ai gagné. bon courage à tous ceux qui veulent arrêter et sachez que ce n'est qu'une question de patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait ça peut marcher même si pour moi cela a été un échec. maintenant je peuxvous dire que c'est facile et long à expliquer.je viens juste de m'inscrire ce jour du 28/11/ mais j'ai gagné une bataille depuis 1980 sans rien prendre: voir au-dessus. si vous avez besoin de conseils dans la manière de faire, vous pourrez me recontacter, car je suis très sensibilisé à cette action, ayant passé 2 fois sur RTL dans un cadre médical sur la façon d'arrêter.
0