Commence juste de fumer HELP
KidCudi
-
18 déc. 2010 à 17:46
yves_19 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 8 janv. 2011 à 22:07
yves_19 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 8 janv. 2011 à 22:07
Bonjour, j'ai 16 ans et des poussieres et j'ai tenu ma première cigarette a 15 ans. Cette cigarette ne m'a rien fait, je ne savais pas vraiment fumer. J'en ai déduis que je ne toucherai des cigarettes que rarement. Seulement, le fait d'attraper une cigarette a la main, de fumer et de voir la fumée sortir me procure un certain plaisir. Et c'est ainsi que de temps en temps je fume en soirée. Je ne pense pas être dépendant de la nicotine mais plutôt du geste de fumer, en effet je n'éprouve pas le besoin de fumer lorsque je suis énervé ou mal dans ma peau. A part la première cigarette, les autres ne me font rien. J'aimerais continuer a fumer de temps en temps en soirée juste pour attraper une cigarette en main. Cependant j'ai peur qu'au delà du geste, le tabac devienne une addiction. Comme je vous l'ai dis je n'ai fumé que 15 cigarettes environ dans ma vie, donc je vous demande si je devrais arrêter de fumer même en soirée (
3 fois pas mois cinq cigarettes par soirée ) avant de m'embarquer dans un véritable cauchemar ? ( Je ne vous demande pas les effets sur la santé je les connais, c'est plutot cette addiction qui m'effraie ! )
3 fois pas mois cinq cigarettes par soirée ) avant de m'embarquer dans un véritable cauchemar ? ( Je ne vous demande pas les effets sur la santé je les connais, c'est plutot cette addiction qui m'effraie ! )
A voir également:
- Commencer à fumer
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Quand commencer les cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Commencer un regime alimentaire - Guide
- A quel age commencer a decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
18 déc. 2010 à 19:14