Conseils dans un 1 er temps

anonyme - 25 janv. 2009 à 03:53
 anonyme - 10 janv. 2011 à 22:45
conseils dans un 1 er temps

3 réponses

vendez votre voiture de fumeur à un non fumeur soit il ne dit rien, soit, cela a été mon cas, il vous fait baisser le prix de vente de 150 à 200 € décrochez le premier tableau que vous avez accroché chez vous et regarder la trace qui à derrière et imaginez ce qui ce passe sur la parois de vos poumon. alors faite le ménage et getter tous ce qui rappelle la cigarette sauf le briquet ou la boite d'allumette qui vous permettra d'allumer une bougie mais pas une cigarette car vous en avez plus. soyez un bon ruminant mâchez des chewing-gum sans sucre chez votre buraliste, faite des balades, videz vous le cerveaux et surtout dite- vous: "non je n'ai plus de cigarette" même si au départ il y as quelques échecs ne désespéré pas( un mois sans cigarette c'est déjà bien, deux mois c'est encore mieux,...) un jour viendra ou tous cela sera du passé bon courage
0
cher claire, ca fait dix ans que je fume deux paquets par jours, et je n ai absolument rien..... lorsque j etais au lycee je ne fumai pas, j etais sportif, depuis que j ai des postes importants dans la societe, j en suis a 2 paquets par jour, pense tu que je vais attrape le cancer... certaines personnes sont diaposees a l attrape et d autres non.... cordialement jean-charles ps si j ai les moyens je ferais bien une ou deux seance d hypnose....
0
si vous fumez un paquet par jour, retarder la cigarette du matin apres le cafe. enlever une cigarette de ce paquet pendant une semaine. ne pas garder d'autre reserve a la maison. etre oblige de sortir le matin pour ce procurer des cigarettes deviendra une corvee. faire la meme chose la deuxieme semaine en retirant deux cigarettes etc etc.
0