Drogue impression de pas être dans son corps
le-gars-du-49
Messages postés
660
Statut
Membre
-
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème , c'est sérieux , j'ai conscience que je n'aurait jamais du faire sa....
Bon voilà, j'ai fumer du shit ! et puis depuis 4 jours , je ressent une sensation désagréable de ne plus être dans mon corps, je fait un geste , mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui le fait , j'ai l'impression de mourrir , de ne plus vivre , tout autour de moi bouge , j'ai l'impression que je n'xiste pas. Quand je marche , je ne sens pas mes jambes .
Comment arrêter cette sensation ? Comment ne plus ressentir sa ?
Pour tout vous dire , j'ai pensé a me scuicider , mais je pense a ma famille .... si elle n'était pas la je l'aurais déja fait ! Car c'est une sensation atroce !!!!
Merci de m'aider ...
PS : Vous pouvez être sur que j'arette de fumer cigarettes , drogue ....
Merci d'avance
Bon voilà, j'ai fumer du shit ! et puis depuis 4 jours , je ressent une sensation désagréable de ne plus être dans mon corps, je fait un geste , mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui le fait , j'ai l'impression de mourrir , de ne plus vivre , tout autour de moi bouge , j'ai l'impression que je n'xiste pas. Quand je marche , je ne sens pas mes jambes .
Comment arrêter cette sensation ? Comment ne plus ressentir sa ?
Pour tout vous dire , j'ai pensé a me scuicider , mais je pense a ma famille .... si elle n'était pas la je l'aurais déja fait ! Car c'est une sensation atroce !!!!
Merci de m'aider ...
PS : Vous pouvez être sur que j'arette de fumer cigarettes , drogue ....
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne sens pas mon corps
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi je sens mon bébé bouger très bas - Accueil - Questions de femme enceinte
- 16 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Corps etranger dans l'oeil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour.
Prend contact avec ton médecin, qui te connaît bien.
Il ou elle pourra t'aider pour arrêter tout.
Comme tu es motivé, c'est déjà un avantage.
Il existe partout aussi des centres qui s'occupent d'aider/accompagner les personnes dépendantes de drogues. Selon besoin, demande à ton médecin les références pour une prise en charge globale (physique, psychologique et émotionnelle).
Bonne journée, begonie !
Prend contact avec ton médecin, qui te connaît bien.
Il ou elle pourra t'aider pour arrêter tout.
Comme tu es motivé, c'est déjà un avantage.
Il existe partout aussi des centres qui s'occupent d'aider/accompagner les personnes dépendantes de drogues. Selon besoin, demande à ton médecin les références pour une prise en charge globale (physique, psychologique et émotionnelle).
Bonne journée, begonie !
Merci begonie de ta réponse ^^
N'oublie pas qu'on ne sait jamais ce qu'on achète sur le marché de la drogue.
Et les réactions sont variables d'une personne à l'autre et pour la même personne les réactions peuvent changer d'une prise de drogue à l'autre.
Courage , on va arriver a bout de ce merdier ( désoler pour l'insulte ) . J'ai vraiment peur =(