Drogue impression de pas être dans son corps

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 6 déc. 2010 à 10:44
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 25 déc. 2010 à 20:40
Bonjour, voilà mon problème , c'est sérieux , j'ai conscience que je n'aurait jamais du faire sa....

Bon voilà, j'ai fumer du shit ! et puis depuis 4 jours , je ressent une sensation désagréable de ne plus être dans mon corps, je fait un geste , mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui le fait , j'ai l'impression de mourrir , de ne plus vivre , tout autour de moi bouge , j'ai l'impression que je n'xiste pas. Quand je marche , je ne sens pas mes jambes .

Comment arrêter cette sensation ? Comment ne plus ressentir sa ?

Pour tout vous dire , j'ai pensé a me scuicider , mais je pense a ma famille .... si elle n'était pas la je l'aurais déja fait ! Car c'est une sensation atroce !!!!

Merci de m'aider ...
PS : Vous pouvez être sur que j'arette de fumer cigarettes , drogue ....

Merci d'avance

2 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 2
6 déc. 2010 à 17:19
Okay , mais quand est-ce que ceci va s'arrêter ?
merci pour ta réponse ^^
1
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
6 déc. 2010 à 17:21
Aucune idée, voir avec ton médecin.
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 2
6 déc. 2010 à 17:25
D'accord, merci de ta réponse , si quelq'un sait comment arreter ceci , et quand cela peut se terminer , merci de répondre .

Merci begonie de ta réponse ^^
0
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 6/12/2010 à 17:36
De rien.
N'oublie pas qu'on ne sait jamais ce qu'on achète sur le marché de la drogue.
Et les réactions sont variables d'une personne à l'autre et pour la même personne les réactions peuvent changer d'une prise de drogue à l'autre.
0
Je ressent exactement ce que tu decris depuis depuis maintenant 10 années. Et c'est tres dur. Ca m'est arrivé un matin en me reveillant et je fummais beaucoup a l'epoque. J'ai appris a vivre avec ca car j'avais peur d'en parler de peur que les gens ne comprennent pas et qu'il me prennent pour un fou alors que cette sensation est bien reel et surtout invivable alors je te comprend. Je m'appel guillaume si tu veux en parler appel moi au ************* (modifié par la modération: pour votre sécurité, ne laissez jamais un numéro de téléphone sur un forum publique). C'est dur mais tu peux peux etre en sortir car ca viens juste de t'arriver moi je m'y suis pris trop tard et ca s'est installé. Je ne sent definitivement plus mon corp ou plutot je n'edt plus l'impression d'etre a l'interieur. C'est flippant car ca ne partira sans doute jamais plus en ce qui me concerne. Appel moi je t'aiderai. Courage...
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 2
25 déc. 2010 à 20:40
Bonjour Guillaume , merci de votre message , mais je suis allez voir un psy , un acuponcteur , je prend des médicaments, c'est moin pire qu'avant mais bon .... Le psy a dit que même si sa dure 20 ans , sa disparraitra forcément. Mais bon il faut du temps , ( c'est vrai que vous avez du vous prendre un peu tard mais bon , sa disparraitre un jour . En attendant , moi en ce moment j'ai plus une impression que je n'existe pas , mais moin pire , quand je bouge mes membre , j'ai peur que se n'est pas moi qui les bouge , et je n'arive pas a pensé au future . Mais pour moi , l'ordi c'est mon seul vrai remède , je ne pense a rien d'autre que ce que je fais sur le PC. J'ai peur , j'ai très peur , mais j'ai encore un rendez vous chez mon psy et chez mon acuponcteur , si sa ne marche toujour pas , j'irai chez un magnétiseur ...

Courage , on va arriver a bout de ce merdier ( désoler pour l'insulte ) . J'ai vraiment peur =(
0