Drogue impression de pas être dans son corps

le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -  
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème , c'est sérieux , j'ai conscience que je n'aurait jamais du faire sa....

Bon voilà, j'ai fumer du shit ! et puis depuis 4 jours , je ressent une sensation désagréable de ne plus être dans mon corps, je fait un geste , mais j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui le fait , j'ai l'impression de mourrir , de ne plus vivre , tout autour de moi bouge , j'ai l'impression que je n'xiste pas. Quand je marche , je ne sens pas mes jambes .

Comment arrêter cette sensation ? Comment ne plus ressentir sa ?

Pour tout vous dire , j'ai pensé a me scuicider , mais je pense a ma famille .... si elle n'était pas la je l'aurais déja fait ! Car c'est une sensation atroce !!!!

Merci de m'aider ...
PS : Vous pouvez être sur que j'arette de fumer cigarettes , drogue ....

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 2
 
Okay , mais quand est-ce que ceci va s'arrêter ?
merci pour ta réponse ^^
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Aucune idée, voir avec ton médecin.
0
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 2
 
D'accord, merci de ta réponse , si quelq'un sait comment arreter ceci , et quand cela peut se terminer , merci de répondre .

Merci begonie de ta réponse ^^
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
De rien.
N'oublie pas qu'on ne sait jamais ce qu'on achète sur le marché de la drogue.
Et les réactions sont variables d'une personne à l'autre et pour la même personne les réactions peuvent changer d'une prise de drogue à l'autre.
0
Guillaume
 
Je ressent exactement ce que tu decris depuis depuis maintenant 10 années. Et c'est tres dur. Ca m'est arrivé un matin en me reveillant et je fummais beaucoup a l'epoque. J'ai appris a vivre avec ca car j'avais peur d'en parler de peur que les gens ne comprennent pas et qu'il me prennent pour un fou alors que cette sensation est bien reel et surtout invivable alors je te comprend. Je m'appel guillaume si tu veux en parler appel moi au ************* (modifié par la modération: pour votre sécurité, ne laissez jamais un numéro de téléphone sur un forum publique). C'est dur mais tu peux peux etre en sortir car ca viens juste de t'arriver moi je m'y suis pris trop tard et ca s'est installé. Je ne sent definitivement plus mon corp ou plutot je n'edt plus l'impression d'etre a l'interieur. C'est flippant car ca ne partira sans doute jamais plus en ce qui me concerne. Appel moi je t'aiderai. Courage...
0
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 2
 
Bonjour Guillaume , merci de votre message , mais je suis allez voir un psy , un acuponcteur , je prend des médicaments, c'est moin pire qu'avant mais bon .... Le psy a dit que même si sa dure 20 ans , sa disparraitra forcément. Mais bon il faut du temps , ( c'est vrai que vous avez du vous prendre un peu tard mais bon , sa disparraitre un jour . En attendant , moi en ce moment j'ai plus une impression que je n'existe pas , mais moin pire , quand je bouge mes membre , j'ai peur que se n'est pas moi qui les bouge , et je n'arive pas a pensé au future . Mais pour moi , l'ordi c'est mon seul vrai remède , je ne pense a rien d'autre que ce que je fais sur le PC. J'ai peur , j'ai très peur , mais j'ai encore un rendez vous chez mon psy et chez mon acuponcteur , si sa ne marche toujour pas , j'irai chez un magnétiseur ...

Courage , on va arriver a bout de ce merdier ( désoler pour l'insulte ) . J'ai vraiment peur =(
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

Prend contact avec ton médecin, qui te connaît bien.

Il ou elle pourra t'aider pour arrêter tout.

Comme tu es motivé, c'est déjà un avantage.

Il existe partout aussi des centres qui s'occupent d'aider/accompagner les personnes dépendantes de drogues. Selon besoin, demande à ton médecin les références pour une prise en charge globale (physique, psychologique et émotionnelle).
Bonne journée, begonie !
0