5 réponses
Je voudrais savoir s'il peut y avoir une différence de composition entre nicoprive acheté en officine et nicoprive acheté sur le net ? Je l'ai supporté il y a deux ans pourquoi plus maintenant même en réduisant les doses!Merci pour votre réponse
Non, apparemment il s'agit du même produit , même nom et même composition! Il était bien moins cher sur le net c'est pour cela que j'en ai commandé 3 boîtes , sûre de moi puisque j'en avais déjà pris en 2014 . résultat les 2 boîtes non utilisées je me les garde , ils ne reprennent pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appremment tu t'es adressé à une pharmacie Française ce qui tout de même un gage de sérieux et de sécurité.
Sinon, il faut toujours être très prudent lorsque l'on achète des médicaments sur le Net.
On n'est jamais sûr de leur provenance exacte sur tout lorsque le vendeur est à l'étranger : contrefaçons de médicaments, produits frelatés voire toxiques, absence de principe actif, etc....
Sinon, il faut toujours être très prudent lorsque l'on achète des médicaments sur le Net.
On n'est jamais sûr de leur provenance exacte sur tout lorsque le vendeur est à l'étranger : contrefaçons de médicaments, produits frelatés voire toxiques, absence de principe actif, etc....