Grosse douleur au foie
CharlieMoc
-
4 août 2016 à 19:34
DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 4 août 2016 à 19:41
DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 4 août 2016 à 19:41
Bonjour, alors j'ai 16 ans, et je vois très rarement de l'alcool j'ai déjà pris qu'une seule cuite sur 9/10 soirée en tout (étant très sportif) hors, cette semaine, enfin Samedi, j'ai eu soirée chez une amie où on a tous bu mais où j'étais bien même super, puis viens hier ce mercredi où j'ai fêté l'anniversaire d'un ami et où l'on a bu pas mal (Pas excessivement) puis pendant la soirée (vers la fin genre 4/5h, une douleur au foie comme boule qui t'appuie/pince et quelques et actuellement la douleur est encore présente, donc j'aimerais savoir si y a des gens qui ont vécus ceci, et qu'est-ce que vous avez fait ? Et si il y a des remèdes ? (Je suis pas censé boire de base, si mes parents le savent, je risque d'avoir une tombe à mon nom avant mes 17 ans :,) ?
A voir également:
- Grosse douleur au foie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Metastase au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Problème au foie 8 symptômes d'alerte - Guide
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Angiome foie - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
DCI
Messages postés
89394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
37 158
4 août 2016 à 19:41
4 août 2016 à 19:41
Bonjour,
Au cun avis sérieux, aucun remède possible et encore moins conseillé en l'absence d'examen clinique et éventuellement d'un bilan sanguin pour faire un état des lieux.
NB : S'alcooliser ++ est malheureusement devenu à la mode chez les ados.
Pour jouer au "grand"...pour faire le beau...pour faire comme les potes et ne pas être "nul" à leurs yeux, et, à l'extrême, pour se "torcher" et se retrouver en coma éthylique aux urgences hospitalières.
Au cun avis sérieux, aucun remède possible et encore moins conseillé en l'absence d'examen clinique et éventuellement d'un bilan sanguin pour faire un état des lieux.
NB : S'alcooliser ++ est malheureusement devenu à la mode chez les ados.
Pour jouer au "grand"...pour faire le beau...pour faire comme les potes et ne pas être "nul" à leurs yeux, et, à l'extrême, pour se "torcher" et se retrouver en coma éthylique aux urgences hospitalières.