Grosse douleur au foie

CharlieMoc - 4 août 2016 à 19:34
DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 août 2016 à 19:41
Bonjour, alors j'ai 16 ans, et je vois très rarement de l'alcool j'ai déjà pris qu'une seule cuite sur 9/10 soirée en tout (étant très sportif) hors, cette semaine, enfin Samedi, j'ai eu soirée chez une amie où on a tous bu mais où j'étais bien même super, puis viens hier ce mercredi où j'ai fêté l'anniversaire d'un ami et où l'on a bu pas mal (Pas excessivement) puis pendant la soirée (vers la fin genre 4/5h, une douleur au foie comme boule qui t'appuie/pince et quelques et actuellement la douleur est encore présente, donc j'aimerais savoir si y a des gens qui ont vécus ceci, et qu'est-ce que vous avez fait ? Et si il y a des remèdes ? (Je suis pas censé boire de base, si mes parents le savent, je risque d'avoir une tombe à mon nom avant mes 17 ans :,) ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
4 août 2016 à 19:41
Bonjour,

Au cun avis sérieux, aucun remède possible et encore moins conseillé en l'absence d'examen clinique et éventuellement d'un bilan sanguin pour faire un état des lieux.

NB : S'alcooliser ++ est malheureusement devenu à la mode chez les ados.
Pour jouer au "grand"...pour faire le beau...pour faire comme les potes et ne pas être "nul" à leurs yeux, et, à l'extrême, pour se "torcher" et se retrouver en coma éthylique aux urgences hospitalières.



0