Mon ex m'a quitté a cause du joint

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
Messages postés
75520
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour,
Voila je me suis mis avec mon ex l'été dernier, il fumait des joints occasionnellement ce qui ne me dérangeait pas. On avait une complicité énorme, partageait plein de choses ensemble. Depuis octobre il s'est mis a sortir avec un groupe d'amis très accro au joint ( un couple, limite des purs, dès le réveil). Plusieurs fois je lui ai demandé s'il avait augmenté sa consommation il me répondais que non au contraire.
En décembre nous sommes allés passer un week end a amsterdam, super moment sauf qu'il ne cherchait que les adresses des coffee.
A partir de janvier, son comportement a changé, il sortait tous les vendredis avec eux je n'avais presque pas de nouvelles, le samedi il restait au lit toute la journée.. Vis a vis de moi il nous consacrait moins de temps, s'énervait vite, sexuellement c'était beaucoup plus rapide..
Il m'a quitté mi- février, avec pour excuse qu'il n'arrivait pas a se projeter, qu'on étais plus sur la même longueur d'onde mais que j'étais une fille en or ect qu'il s'en voulait de me faire ca.
J'ai appris il y a deux jours qu'il sortait avec la fille de son groupe d'ami, qui elle même sortais avec le pote de mon ex.. mon extrême, au chômage, fumant des joint comme elle respire s'en fou de tout ect
J'aimerais savoir si certains ont vécu ce genre de situation, je me sens sali et trahi je sais qu'il a fais ca a cause du joint et qu'il va droit dans le mur, même jusqu'à "voler" la nana de son pote. Je reste persuadé que tout ce changement de comportement est lié au joint et qu'il a préféré me quitter car moi je ne fume pas et je ne comprenais plus sa facon de vivre... j'ai l'impression d'avoir connu deux hommes, celui du début, et celui devenu accro qui s'enferme dans un monde dangereux...
A voir également:

1 réponse

Messages postés
75520
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 308
Bonjour.

" Je reste persuadé que tout ce changement de comportement est lié au joint et qu'il a préféré me quitter car moi je ne fume pas et je ne comprenais plus sa facon de vivre... "

Le cannabis est une drogue et la personne dépendante de cette substance change, son comportement, sa pensée change car il en devient dépendant.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera probablement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-fumer-du-cannabis-quels-effets-sur-la-sante-france/



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je ne sais pas si tu lis tjrs ce compte mais jaimerais en parler car je vie la meme chose
Messages postés
75520
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 308
Bonjour à Laura

En cas de difficultés en lien avec la santé ouvre ta propre question car celle-ci date déjà de 2014 et va se fermer.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A+